Articque Platform : L'analyse cartographique enfin à la portée de tous !

Articque Platform : en résumé
80% de vos données ont une dimension spatiale, exploitez leur potentiel pour éclairer vos prises de décisions grâce à la cartographie statistique.
Articque permet aux entreprises d'enrichir leurs analyses avec la dimension spatiale pour mieux piloter leurs activités, avec rigueur et sans compétence technique particulière.
L'analyse cartographique permet d'adresser de nombreuses problématiques métier :
- Equilibrer sa sectorisation commerciale,
- Trouver l’emplacement idéal pour un point de vente,
- Rationnaliser ses flux logistiques,
- Trouver de nouveaux prospects,
- Mieux cibler ses campagnes marketing,
- Diffuser un observatoire statistique,
- Créer des outils métier d’analyse en libre-service
- …
Articque Platform
Une plateforme de Location Intelligence qui donne le pouvoir aux utilisateurs d’analyser spatialement leurs données et de créer facilement des applications géo-décisionnelles pour les métiers.
Ses avantages
Pensé pour les métiers
Fonctions de simulation
100% no-code
Articque Platform : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Articque Platform

Solution de gestion de projet pour la construction avec planification, suivi de l'avancement et gestion des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Alobees permet aux équipes de collaborer en temps réel, de gérer les budgets et les ressources, et de générer des rapports personnalisés. La plateforme est facile à utiliser et offre une vue d'ensemble complète du projet.
Lire notre analyse sur AlobeesLes points forts de Alobees
Planification avancée des ressources de l'entreprise
Dématérialisation des feuilles de temps et préparation de la paie
Application mobile performante, simple et intuitive
Vers fiche produit de Alobees

Solution complète de gestion d'entreprise, de la comptabilité à la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Extrabat facilite la gestion de l'ensemble de votre activité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Extrabat est un logiciel de gestion d'entreprise avancé qui offre une gestion efficace de la production, de l'inventaire, de la paie et des ressources humaines. Il permet également une planification des ressources d'entreprise complète, une automatisation des processus et une analyse des données en temps réel.
Lire notre analyse sur ExtrabatLes points forts de Extrabat
Solution complète et sans engagement
Des outils tout-en-un pensés, conçus et améliorés en continu
Applications et outils smartphones dédiés
Vers fiche produit de Extrabat

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.