MyDGD : DGD est une démarche de Diagnostic Digital
MyDGD : en résumé
8 Périmètres structurels étudiés - 26 Cabinets internationaux reconnus mondialement - 256 Métriques croisés dynamiquement - 10 Spectres manageuriales concernés
DGD - Diagnostic de Gouvernance Digital est un dispositif unique sur le Marché
Gràce à une interactivité ludique, immédiate, agile et rigoureuse, vous fabriquez, à l'aide d'une vingtaine de métrique originels, un état des lieux précis de votre situation Digitale.
Illustrations, Comparaisons, Tableaux et Chiffres à l'appui, vous découvrez vos sources de progrés digitaux immédiats et futurs. Cela vous assure une gouvernance de décision et d'orientations globales.
Les 3 modules DGD creusent en profondeurs, selon votre degrés d'urgence et d'importance, les chantiers d'améliorations potentiels en faisant apparaitre immédiatement le ROI réalisable.
Avec ou sans intervention humaine selon le cas, DGD procure en 15 minutes un résultat déjà vérifiable, probant, diffusable.
Vous augurez les actions à mettre en place en vous procurant une vision claire par Métier, Poste et sources de gains Humains, Structurels, Financiers.
Enfin, vous vomparez vos performances au Marché et à votre éco-systèmes en mettant en relief les écarts à travailler.
Ses avantages
Pragmatisme, Agilité, Rigueur
MyDGD : Ses tarifs
Standard
990,00 €
Standard
2 790,00 €
Copie de Standard
8 910,00 €
Alternatives clients sur MyDGD
Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
Lire notre analyse sur Zoho AnalyticsLes points forts de Zoho Analytics
Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.