search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Cobbaï : Comprendre ses clients sans tout lire

Cobbaï : Comprendre ses clients sans tout lire

Cobbaï : Comprendre ses clients sans tout lire

Aucun avis utilisateurs

Cobbaï : en résumé

La meilleure plateforme SaaS pour centraliser et automatiser l'analyse du feedback client !

Pour les entreprises et les marques à croissance rapide

Centré sur le client. Omnicanal. No-code.


Ne vous embêtez pas à lire tous les commentaires des clients... mais comprenez quand même tout ce qu'ils veulent ! Écouter la voix des clients n'a jamais été aussi facile !

Étape 1 : Centraliser les données


Cobbaï est une plateforme omnicanale qui vous permet de centraliser la voix de vos clients en un seul endroit.

Étape 2 : Manipuler les tendances


Découvrez un moyen intuitif de manipuler les tendances. Simple et rapide ! Aussi facile que si vous travailliez avec des chiffres sur Excel.

Étape 3 : Automatiser les actions


Que faire avec chaque nouveau client, mot à mot ? Quelles sont les actions à entreprendre ? Cobbaï propose des flux de travail automatisés pour maximiser la satisfaction du client.

Ses avantages

check Omni-canal

check No-Code

check Orienté Client

Cobbaï - Vidéo 1

Cobbaï : Ses tarifs

Offre

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Cobbaï

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

MyReport

Logiciel de Business Intelligence pour PME simple et complet

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.

Lire notre analyse sur MyReport

Les points forts de MyReport

check Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs

check Fiabilité des données

check Tableaux de bord interactifs

En savoir plus

Vers fiche produit de MyReport

ZoomInfo

Le nouveau standard en B2B Intelligence

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo

Les points forts de ZoomInfo

check Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

check S'intègre parfaitement à votre workflow

check Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de ZoomInfo

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.