Looker : Logiciel de tableaux de bord
Looker : en résumé
Looker est un logiciel qui analyse vos données pour les restituer aux différents services de votre organisation.
Tout connaître sur Looker
Looker est une plateforme en ligne d'analyse et de traitement à destination des entreprises qui doivent traiter un grand volume de données : le e-commerce, les médias, les éditeurs de logiciels, la santé, l'industrie du jeu vidéo et la fintec.
Looker analyse vos données et les restitue sous forme de tableaux de bord personnalisés pour chaque service de votre entreprise :
- Marketing
- Produit
- Commerciaux
- Analystes, Data scientists
- Logistique
- Support
- Etc.
Pourquoi utiliser Looker dans ses tâches de Compte-rendu ?
Looker permet de transformer des données brutes en indicateur de performance.
Utiliser Looker, c'est utiliser des données sous forme de graphiques, tableaux, indicateurs, etc., pour prendre des décisions rationnelles :
- Identifier ses forces et faiblesses
- Saisir des opportunités
Chaque service visualise sa performance et détermine des axes d'amélioration bénéfiques à la performance globale de l'organisation.
Looker : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Looker
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Logiciel d'analyse de données offrant des insights pertinents pour des décisions éclairées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Silae BI est une solution de data analytics avancée conçue pour transformer les données brutes en informations compréhensibles, facilitant la prise de décision stratégique. Il offre des fonctionnalités d'analyse en temps réel, des tableaux de bord intuitifs et la possibilité de générer des rapports personnalisés, répondant ainsi aux besoins spécifiques de divers secteurs d'activité.
Lire notre analyse sur Silae BILes points forts de Silae BI
Pilotage social et salarial immédiatement accessible
Personnalisation de vos indicateurs sans connaissance informatique
Réalisation du Bilan Social, de la BDESE et de l’Index d’égalité pro.
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.