
Recyda : Optimisez votre gestion des déchets avec Recyda
Recyda : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Recyda ?
Suivi en temps réel des déchets
Recyda permet aux entreprises de suivre en temps réel le cheminement et le traitement de leurs déchets. Cette fonctionnalité est essentielle pour les entreprises visant à réduire leur impact environnemental.
- Visualisation en temps réel des flux de déchets
- Alertes instantanées en cas de dépassement des seuils définis
- Suivi des collectes et des traitements en cours
Analyse avancée des données
Avec Recyda, les entreprises peuvent analyser en profondeur leurs données de gestion des déchets afin d'optimiser leurs processus et de réaliser des économies.
- Rapports détaillés sur la composition des déchets
- Visualisation des tendances dans le temps
- Cross-analyse de plusieurs sites ou filiales
Rapports sur mesure adaptés aux besoins des utilisateurs
Recyda propose des rapports personnalisables qui s'adaptent aux différentes exigences des entreprises et aux réglementations locales.
- Options de personnalisation des formats de rapport
- Intégration facile avec des systèmes tiers pour une automatisation accrue
- Exportation en formats variés pour une flexibilité maximale
Recyda : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Recyda

Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Vers fiche produit de MyReport

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Vers fiche produit de ZoomInfo
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.