Biron Data : Solution SAAS clé-en-main de Business Intelligence
Biron Data : en résumé
Biron est une plateforme d'analyse de données clé-en-main utilisée par de nombreux leaders du ecommerce comme Sezane, Balzac, Smallable ou encore Brico Privé.
Biron Data permet de centraliser toutes vos données dans un outil simple d'utilisation et très performant, et d'analyser finement la performance de votre business.
Une fois Biron connecté à vos outils digitaux comme Shopify, Magento, Google Analytics ou Salesforce, nos data analystes se chargent du chargement des données dans Biron et vous acompagnent dans l'analyse de vos indicateurs.
Ses avantages
simplicité
flexibilité
rapidité
Biron Data : Ses tarifs
Standard
900,00 €
Alternatives clients sur Biron Data
Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
Lire notre analyse sur Zoho AnalyticsLes points forts de Zoho Analytics
Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.