search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Advernet : Solution avancée pour la gestion publicitaire

Advernet : Solution avancée pour la gestion publicitaire

Advernet : Solution avancée pour la gestion publicitaire

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Advernet : en résumé

Advernet est conçue pour optimiser la gestion des campagnes publicitaires, ciblant les experts du marketing digital. Dotée d'une personnalisation avancée, d'une capacité de suivi en temps réel, et d'une analyse détaillée, elle se distingue sur le marché grâce à ses fonctionnalités uniques.

Quels sont les principaux avantages d'Advernet ?

Personnalisation avancée des campagnes

Advernet offre des outils puissants pour optimiser vos campagnes. Profitez d'une personnalisation détaillée qui permet d'ajuster vos publicités en fonction de votre public cible.

  • Création de campagnes sur mesure
  • Options de ciblage diversifiées
  • Paramétrage de l'emplacement des annonces

Suivi en temps réel

Gardez un œil constant sur vos campagnes grâce à des outils de suivi en temps réel. Cela vous permet d'ajuster vos stratégies en fonction des performances actuelles.

  • Dashboard interactif en temps réel
  • Alertes instantanées pour anomalies
  • Analyse de performance immédiate

Analyses détaillées et rapports

Obtenez des rapports détaillés pour comprendre les impacts de vos campagnes. Advernet fournit des analyses complètes pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

  • Statistiques complètes et précises
  • Rapports personnalisables selon vos besoins
  • Visualisation des tendances marketing

Advernet : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Advernet

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.