Alfresco Content Services : La gestion de contenu pour ETI et grandes entreprises
Alfresco Content Services : en résumé
Alfresco propose une application de gestion des contenus permettant la prise en charge intégrée des applications de productivité les plus répandues, comme Microsoft Office, Google Docs, Outlook, Salesforce.com et AWS Glacier.
La solution d’Alfresco fournit des fonctionnalités ouvertes, flexibles et hautement évolutives. Elle repose sur une noyau open source qui prend en charge les normes ouvertes. La puissante plateforme est facile à intégrer et permet de répondre à des besoins spécifiques.
Alfresco Content Services inclut un moteur de processus basé sur des standards ouverts et hautement personnalisable afin de le faire coïncider avec les objectifs commerciaux. La solution offre également une sécurité vis à vis des risques pour l’entreprise et renforce la conformité avec les fonctionnalités de gouvernance de l’information. La plate-forme automatise la gestion du cycle de vie et évite de confronter l’utilisateur à la complexité de la gestion des enregistrements. De nombreux contrôle d’accès et niveaux d’autorisation sont présents pour offrir un contrôle extrêmement élevé de la sécurité.
Les contenus sont accessibles rapidement et n’importe où. Un espace de travail numérique d’alfresco permet au utilisateurs de bénéficier d’une interface intuitive. Les utilisateurs peuvent facilement découvrir, partager et collaborer sur tout. L'accès est disponible à partir des navigateurs web et des applications mobiles. Content services possède des outils de recherche puissants qui garantissent que les bonnes informations sont toujours à portée de main.
C’est un logiciel idéal pour les entreprises nécessitant une évolutivité des performances et une prise en charge 24 heures sur 24.
Ses avantages
Simplicité d'intégration
Cloud native
Gouvernance simplifiée des contenus
Provided by SCC
Alfresco Content Services : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Alfresco Content Services
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
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Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
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Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
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Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
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ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
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