search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Alfresco One : Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise

Alfresco One : Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise

Alfresco One : Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Alfresco One : en résumé

Alfresco one est une plate-forme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) avec des options de livraison hybrides, sur site, en nuage et mobiles. Cette solution offre efficacité, collaboration et la flexibilité du cloud. Grâce à cette solution toutes les gestion de documents, les collaborations et automatisations des processus sont synchronisées avec le cloud. Tout ceci permet d'éviter les risques associés au partage de fichiers consommateurs non contrôlés et sécurise les collaborations en dehors du pare-feu. 

Alfresco One permet d'aider les organisations à stocker, partager les documents dont dépend chaque entreprise, peut-importe le type de contenu, que cela soit des documents de bureau simples aux images numérisées, en passant par les photographies et même les fichiers vidéo. Tous les processus métier qui nécessitent beaucoup de documents sont facilités. Ils permettent d'économiser du temps et de l'argent. Alfresco peut être intégré à d'autres applications ECM, ce qui permet d'ajouter une réelle valeur ajoutée à l'entreprise. 

Ses avantages

check Cloud Native

check Simplicité d'intégration

check Provided by SCC

Alfresco One : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Alfresco One

Acollab

Plateforme collaborative Made in France pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 11 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,00 € /mois

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

Lire notre analyse sur Acollab

Les points forts de Acollab

check Prise en main rapide et intuitive pour tous

check Sécurité et confidentialité des données

check Hébergement en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Acollab

Zoho Analytics

Business Intelligence intuitive avec génération de rapports

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 22,00 € /mois

Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.

Lire notre analyse sur Zoho Analytics

Les points forts de Zoho Analytics

check Sources de données multiples

check Analyses approfondies

check Plateforme évolutive

En savoir plus

Vers fiche produit de Zoho Analytics

ZoomInfo

Le nouveau standard en B2B Intelligence

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.

Lire notre analyse sur ZoomInfo

Les points forts de ZoomInfo

check Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée

check S'intègre parfaitement à votre workflow

check Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel

En savoir plus

Vers fiche produit de ZoomInfo

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Alfresco One

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

MG

star star star star star-outline

Idéal pour notre association

Marilène Garceau, Présidente, Kennedy Garceau, publié le 20/05/2016 check-circle-outline Avis certifié

Notre association utilisait un vieux site internet très peu visité et difficile à maintenir. Quelle bonheur de découvrir membogo ! Nous avons maintenant la possibilité de mieux communiquer sur l’ensemble de nos activités (environ une dizaine par mois), de recueillir et de suivre les inscriptions et les paiements en quelques clicks et de partager les nouvelles de notre communauté. Nous utilisons Membogo depuis septembre 2015 et nous le recommandons pour tous types d’association, peu importe la taille, c’est une solution avec un excellent rapport qualité-prix qui permet de gérer ses membres, ses activités et de suivre les tendances numériques. Marilène Garceau, vice-présidente de l’Association des femmes canadiennes à Paris http://canadiennesaparis.membogo.com/