Alfresco One : Une plate-forme efficace de gestion de contenu d'entreprise
Alfresco One : en résumé
Alfresco one est une plate-forme de gestion de contenu d'entreprise (ECM) avec des options de livraison hybrides, sur site, en nuage et mobiles. Cette solution offre efficacité, collaboration et la flexibilité du cloud. Grâce à cette solution toutes les gestion de documents, les collaborations et automatisations des processus sont synchronisées avec le cloud. Tout ceci permet d'éviter les risques associés au partage de fichiers consommateurs non contrôlés et sécurise les collaborations en dehors du pare-feu.
Alfresco One permet d'aider les organisations à stocker, partager les documents dont dépend chaque entreprise, peut-importe le type de contenu, que cela soit des documents de bureau simples aux images numérisées, en passant par les photographies et même les fichiers vidéo. Tous les processus métier qui nécessitent beaucoup de documents sont facilités. Ils permettent d'économiser du temps et de l'argent. Alfresco peut être intégré à d'autres applications ECM, ce qui permet d'ajouter une réelle valeur ajoutée à l'entreprise.
Ses avantages
Cloud Native
Simplicité d'intégration
Provided by SCC
Alfresco One : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Alfresco One
Opendatasoft est une plateforme SaaS dédiée à la gestion, à l’analyse et au partage de données à grande échelle.
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Son objectif est simple : centraliser vos actifs data et les rendre accessibles à tous les utilisateurs de l'entreprise, que ce soit des experts ou des collaborateurs moins familiarisés avec les données.
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Expérience utilisateur sans couture
Accès en self-service
Consommation des données à l'échelle
Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
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Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
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MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
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Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
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Notre association utilisait un vieux site internet très peu visité et difficile à maintenir. Quelle bonheur de découvrir membogo ! Nous avons maintenant la possibilité de mieux communiquer sur l’ensemble de nos activités (environ une dizaine par mois), de recueillir et de suivre les inscriptions et les paiements en quelques clicks et de partager les nouvelles de notre communauté. Nous utilisons Membogo depuis septembre 2015 et nous le recommandons pour tous types d’association, peu importe la taille, c’est une solution avec un excellent rapport qualité-prix qui permet de gérer ses membres, ses activités et de suivre les tendances numériques. Marilène Garceau, vice-présidente de l’Association des femmes canadiennes à Paris http://canadiennesaparis.membogo.com/