Nios4 : Plateforme software No-Code pour créer App de gestion
Nios4 : en résumé
Nios4 est la première plateforme Sans Code en Italie pour la creation de logiciel de gestion de données.
Un cadre pour le développement de programmes et App de gestion de données qui ne nécessite pas de competences comme programmeur. Un outil de digitalisation des entreprises avec lequel développer rapidement des logiciels de gestion natifs CRM, ERP, Recolte d'Ordres et de logiciel de gestion Tailor Made, pour travailler n'importe où, sur Windows, MAC OS X, Web, Android et iOS, même hors ligne sans internet.
Plateforme Multi Sectorial
Petites et moyennes entreprises opérant dans tous les secteurs, qui souhaitent que la gestion des données soit développée en fonction de leur méthode de travail. Micro-entreprises, startups, consultants informatiques, travailleurs indépendants.
Disponible en Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile).
Ses avantages
Personnalisable sans etre programmeur
Fonctionne meme Hors Ligne
App personnalisé avec interface sur mesure
Nios4 : Ses tarifs
Standard
10,00 €
Standard
15,00 €
Standard
20,00 €
Alternatives clients sur Nios4
Salesforce Platform est une solution complète destinée aux entreprises souhaitant créer et automatiser rapidement des applications métiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle s'adresse aux développeurs et aux administrateurs cherchant à optimiser la productivité grâce à des outils low-code et no-code, tout en intégrant des fonctionnalités d'intelligence artificielle.
Lire notre analyse sur Salesforce PlatformLes points forts de Salesforce Platform
Créez des applications personnalisées, sans code
Connectez vos applications métiers par API
Personnalise-les avec les 2000 applications de l'AppExchange
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.