Everteam : Logiciel de gouvernance des données
Everteam : en résumé
Everteam est une solution de gestion électronique de documents (GED) et de processus métier.
Everteam : à découvrir
Everteam est une solution de GED qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Everteam centralise et archive tous les documents de l'organisation :
- L'outil prend en charge les documents numériques (livres blancs, email, etc.) et papiers (facture, photo, etc.)
- Les documents sont stockés, classés et archivés dans l'application
- Les documents sont accessibles en ligne sur n'importe quel support
- Un workflow d'approbation peut être défini
Une interface intuitive permet d'accéder facilement à tous les documents de l'entreprise.
Quelles sont les qualités de Everteam ?
Everteam permet à son administrateur de définir un plan de classement de ses documents. Les fichiers sont rangés méthodiquement selon les règles métiers définies préalablement, la traçabilité est garanties.
Pour faciliter l'accessibilité des documents, Everteam est interopérable avec les différents outils informatiques utilisés en interne.
Everteam facilite la gestion des documents et permet ainsi d'améliorer la productivité des individus en entreprise.
Everteam : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Everteam
Opendatasoft est une plateforme SaaS dédiée à la gestion, à l’analyse et au partage de données à grande échelle.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Son objectif est simple : centraliser vos actifs data et les rendre accessibles à tous les utilisateurs de l'entreprise, que ce soit des experts ou des collaborateurs moins familiarisés avec les données.
Lire notre analyse sur OpendatasoftLes points forts de Opendatasoft
Expérience utilisateur sans couture
Accès en self-service
Consommation des données à l'échelle
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.