search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Everteam : Logiciel de gouvernance des données

Everteam : Logiciel de gouvernance des données

Everteam : Logiciel de gouvernance des données

Aucun avis utilisateurs

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Everteam : en résumé

Everteam est une solution de gestion électronique de documents (GED) et de processus métier.

Everteam : à découvrir

Everteam est une solution de GED qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Everteam centralise et archive tous les documents de l'organisation :

  • L'outil prend en charge les documents numériques (livres blancs, email, etc.) et papiers (facture, photo, etc.)
  • Les documents sont stockés, classés et archivés dans l'application
  • Les documents sont accessibles en ligne sur n'importe quel support
  • Un workflow d'approbation peut être défini

Une interface intuitive permet d'accéder facilement à tous les documents de l'entreprise.

Quelles sont les qualités de Everteam ?

Everteam permet à son administrateur de définir un plan de classement de ses documents. Les fichiers sont rangés méthodiquement selon les règles métiers définies préalablement, la traçabilité est garanties.

Pour faciliter l'accessibilité des documents, Everteam est interopérable avec les différents outils informatiques utilisés en interne.

Everteam facilite la gestion des documents et permet ainsi d'améliorer la productivité des individus en entreprise.

Everteam - Vidéo 1
Everteam - Everteam.records-screenshot-0 Everteam - Everteam.records-screenshot-0
Everteam - Everteam.records-screenshot-1 Everteam - Everteam.records-screenshot-1
Everteam - Everteam.records-screenshot-2 Everteam - Everteam.records-screenshot-2
Everteam - Everteam.records-screenshot-3 Everteam - Everteam.records-screenshot-3

Everteam : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Everteam

Opendatasoft

La data marketplace pour gérer vos données à grande échelle

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Opendatasoft est une plateforme SaaS dédiée à la gestion, à l’analyse et au partage de données à grande échelle.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Son objectif est simple : centraliser vos actifs data et les rendre accessibles à tous les utilisateurs de l'entreprise, que ce soit des experts ou des collaborateurs moins familiarisés avec les données.

Lire notre analyse sur Opendatasoft

Les points forts de Opendatasoft

check Expérience utilisateur sans couture

check Accès en self-service

check Consommation des données à l'échelle

En savoir plus

Vers fiche produit de Opendatasoft

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.