Ayoa : Gestion des idées et des innovations
Ayoa : en résumé
Outil tout-en-un pour la génération d'idées, la collaboration et la gestion des tâches
Booster la collaboration de vos équipes grâce à un tableau blanc en ligne pour échanger et travailler sur de nouvelles idées.
Application de cartographie de l'esprit
Il s'agit d'un outil performant pour la collaboration, la gestion des tâches et surtout la génération d'idées.
Disponible sur n'importe quel appareil grâce à une connexion facile, les collaborateurs peuvent échanger via un chat et gérer leurs tâches directement sur l'application.
Fonctionnalités de Ayoa
Whiteboards
Mind maps
Workflow
Canvas
Gantt
Radial
Tarifs de Ayoa
En fonction du nombre d'utilisateurs et de vos besoins, choisissez le plan qui vous correspond :
Basic Free : jusqu'à 5 tableaux et 50 éléments par planche, collaboration en temps réel, planificateur personnel, Ayoa chat et tableaux blancs
Pro € 9,17€ par/ utilisateur / Mois : Basic + nombre illimité de tableaux et d'éléments, stockage des fichiers, attribution des tâches, balises et filtres
Ultimate 11,92€ par utilisateur / mois : Pro + intégration de Google Calendar, stockage des fichiers (jusqu'à 60 Mo par fichier), partage en direct, groupes d'utilisateurs, intégration du zoom, vidéoconférence et présentation carte mentale
Pourquoi passer sur Ayoa
- Accès gratuit
- Ajout de notes
- Dessins à main levée
- Ajouts de fichiers et documents sur les élements du mind map
- Ajout de sections
- Ajout d'images, textes et formes
- Gestion des flowcharts / organigrammes
- Mode liste
- Gère la gestion des tâches
- Large variété de templates :
- SWOT
- To do list
- Design Brief
- Plans marketings
- Objectifs Smart
- Diagrammes de Gantt
- ..et plein d'autres.
Ses avantages
5 boards gratuites
Intégration Google Calendar en Plan Ultimate
Ayoa : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Ayoa
Optimisez vos idées avec un logiciel de gestion d'innovation. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à des outils de collaboration, de suivi et d'analyse de données.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Beeshake est une solution SaaS de gestion d'innovation qui permet de centraliser les idées et de les transformer en projets concrets. Grâce à ses fonctionnalités de brainstorming, de suivi de tâches et de reporting, Beeshake offre une expérience de travail collaborative et efficace.
Lire notre analyse sur BeeshakeLes points forts de Beeshake
Interface ergonomique et intuitive
Plateforme en marque blanche et personnalisable
Système de gamification valorisant l'engagement
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.