MindMup : Faites plus avec vos Mind Maps, plus rapidement
MindMup : en résumé
Créez et partagez vos Mind Maps simplement
MindMup est un logiciel de Mind Mapping anglais, développé au Royaume-Uni. Disponible en accès gratuit, l'éditeur Sauf Pompiers LTD propose également des abonnements SaaS allant de 2,99$ à 100$ par mois.
MindMup vous permet de structuer vos pensées, vos processus, créer des documents, réaliser des plannings, ou encore définir des processus internes au sein de l'entreprise.
Un outil réellement complet, et gratuit
L'outil se veut complet et également pleinement collaboratif, permettant à de multiples utilisateurs de travailler sur un seul et même projet, celui-ci se met à jour en temps réel. Partagez et attachez des documents à vos projets, ajoutez des images et partagez même vos créations sur les réseaux sociaux si necessaire.
Un outil adapté aux petites comme aux grandes entreprises
Pour les plus grandes structures, MindMup propose également la mise en place d'une administration des comptes rapides à prendre en main. MindMup gère également l'intégration avec Office 365 et l'authtification via Google, pour vous assurez de toujours avoir la main sur la gestion des comptes.
Pour les plus exigeants, MindMup permet également de visualiser et gérer des valeurs directement dans le logiciel de Mind Mapping, vous pourrez ainsi ajouter et consulter des valeurs. Comme des budgets, des investissements financiers, ou encore pour attribuer une notion de scoring à des unités, pour faciliter la priorisation des élements présents sur le Mind Map.
Une base de données et un manuel clair
Non seulement MindMup est un logiciel très complet, il dispose également de beaucoup de ressources directement disponibles sur le site de l'éditeur, via la page tutorials (en anglais) vous aurez directement accès à un mode d'emploi complet, des fonctions les plus basiques aux plus poussées.
Les tarifs de MindMup
MindMup dispose d'une version gratuite puis de trois versions payantes.
MindMup Free : Pas de limite de Mind Maps, 6 mois de stockage sur l'espace MindMup Cloud, et 100kb de stockage.
MindMup Personal Gold à 25$/an ou 2,99$/mois : Un espace MindMup Cloud privé, 100MB de stockage et un e-mail par compte. Permet la collaboration entre utilisateurs Gold et plus.
MindMup Team Gold à partir de 50$/an pour 10 utilisateurs : Pour les équipes, il ajoute des fonctionnalités de gestion de comptes et plusieurs emails. En plus des fonctionnalités de la formule Gold.
MindMup Organization à partir de 100$/an : ajoute le support Google Apps et Office 365 pour une gestion virtuellement illimitée d'utilisateurs. Ajoute également le SSO pour plus de simplicité et de sécurité (Single Sign On)
Avantages de MindMup :
- Raccourcis claviers efficaces pour gagner en productivité
- Interface intuitive
- Conversion des mindmaps en PDF, powerpoint, ou fichiers vecteurs
- Publication et partage des cartes mentales en ligne
- Sauvegarde vers google Drive intégré
- Collaboration et fonctions administrateurs
Ses avantages
Version gratuite assez complète
Tarif à l'année avantageux
Intégration Office365
Ses inconvénients
Version gratuite insuffisante pour collaborer
MindMup : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur MindMup
Outil d'analyse de données pour les entreprises. Fonctionnalités de visualisation, de rapport et de tableau de bord pour aider à la prise de décision.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Analytics permet aux entreprises de transformer leurs données en informations exploitables. Possibilité de connecter plusieurs sources de données, d'automatiser les rapports et de partager facilement les tableaux de bord avec les équipes.
Lire notre analyse sur Zoho AnalyticsLes points forts de Zoho Analytics
Sources de données multiples
Analyses approfondies
Plateforme évolutive
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.