Koumoul : Visualisez, exploitez et partagez vos données facilement !
Koumoul : en résumé
Gérer ses sources de données
Chargez directement vos fichiers sur la plateforme Koumoul. Une grande variété de formats est supportée (XLS,CSV,SHP,...). Configurez des collecteurs permettant les mises à jour automatiques des données et l'intégration des données issues l'IOT. Mettez en place, facilement et progressivement, une stratégie data-driven au sein de votre organisation.
Enrichir et structurer
Accédez aux données issues de l'opendata, enrichissez vos données pour leur donner encore plus de valeur et les rendre hautement réutilisables. Les données sont normalisées, accessibles par API, sous forme structurée ou de fonds de cartes vectoriels.
Visualiser dynamiquement
Configurez des visualisations de données interactives en quelques clics, sans avoir besoin de programmer. Vous pouvez explorer des données volumineuses en temps réel, avec des cartes, des graphiques, ou des visualisations textuelles. Nous réalisons au besoin des visualisations personnalisées pour correspondre au mieux à votre métier.
Partager en interne / opendata
Contrôlez finement les accès aux données et aux visualisations pour les partager en interne ou les ouvrir vers l'extérieur. Vos données sont téléchargeables dans plusieurs formats et vous pouvez les présenter dans un portail de données personnalisable. Intégrez vos visualisations dans votre site web.
Koumoul : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Koumoul
Salesforce Platform est une solution complète destinée aux entreprises souhaitant créer et automatiser rapidement des applications métiers.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elle s'adresse aux développeurs et aux administrateurs cherchant à optimiser la productivité grâce à des outils low-code et no-code, tout en intégrant des fonctionnalités d'intelligence artificielle.
Lire notre analyse sur Salesforce PlatformLes points forts de Salesforce Platform
Créez des applications personnalisées, sans code
Connectez vos applications métiers par API
Personnalise-les avec les 2000 applications de l'AppExchange
Logiciel BI pour collecter et analyser les données de l'entreprise. Tableaux de bord personnalisables, rapports automatisés et visualisations graphiques.
Voir plus de détails Voir moins de détails
MyReport permet aux utilisateurs de créer des rapports en quelques clics, avec des fonctionnalités de glisser-déposer et de filtrage de données. Les données sont mises à jour en temps réel et peuvent être partagées facilement avec l'équipe.
Lire notre analyse sur MyReportLes points forts de MyReport
Simplicité d’utilisation et autonomie des utilisateurs
Fiabilité des données
Tableaux de bord interactifs
Logiciel d'intelligence commerciale pour les ventes. Collecte des informations sur les entreprises et les contacts pour améliorer les performances de vente.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ZoomInfo est un logiciel qui fournit des informations précises et mises à jour sur les entreprises et les contacts. Utilisez-le pour trouver de nouveaux clients, élargir votre marché et développer vos relations commerciales.
Lire notre analyse sur ZoomInfoLes points forts de ZoomInfo
Base de donnée B2B précise avec segmentation avancée
S'intègre parfaitement à votre workflow
Outils d'analyse d'intention d'achat en temps réel
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.