
Donzat Gestion Commerciale : Application et services pour entreprise dynamique
Donzat Gestion Commerciale : en résumé
Donzat Gestion Commerciale est une solution complète qui vous permet de gérer de bout en bout l’ensemble des étapes de votre relation client : gestion de comptes, fournisseurs, achats, ventes, stocks, tableaux de bord et rapports. Donzat vous offre un espace unifié vous permettant de réaliser les tâches opérationnelles aussi bien que de prendre des décisions stratégiques. La fluidité et l’intégration des processus métiers vous permet de réaliser d’importantes économies en évitant les pertes de temps de traitement voire les pertes d’informations entre systèmes hétérogènes. D’un point de vue fonctionnel, Donzat intègre un gestionnaire de contacts, un catalogue d’articles avec vos tarifs, la gestion des offres et des devis, l’administration et le planning des ventes ainsi que la gestion des achats, des paiements et des stocks. Au delà des processus métiers, Donzat offre le meilleur des outils de gestion commerciale modernes avec des fonctionnalités collaboratives : gestion documentaires, documents partagés, communication par mail, planning, annuaire, mobilité, extranet et base de connaissances. Donzat vous permet d’atteindre une productivité maximale en optimisant vos processus et la collaboration entre toutes les parties prenantes (collaborateurs, clients, fournisseurs).
Ses avantages
ISO 27001






Donzat Gestion Commerciale : Ses tarifs
Version entreprise
29,33 €
/mois /utilisateur
Version corporate
34,27 €
/mois /utilisateur
Version professionnelle
17,30 €
/mois /utilisateur
Gestion Commerciale 3000
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Donzat Gestion Commerciale

Gérez vos projets en toute simplicité avec des tableaux de bord personnalisables, des calendriers, des diagrammes de Gantt et des listes de tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Wrike est un logiciel de gestion de projets qui offre une vue d'ensemble en temps réel de l'avancement de vos projets. Il permet de collaborer facilement avec votre équipe, de suivre les échéances et de gérer les ressources. Les fonctions de personnalisation vous permettent de vous concentrer sur les tâches les plus importantes.
Lire notre analyse sur WrikeLes points forts de Wrike
Combine gestion de projet + communication + collaboration
Plus de 400 intégrations à d'autres applications
Facile à utiliser, modifier et adopter
Vers fiche produit de Wrike

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.
Lire notre analyse sur IndyLes points forts de Indy
Import automatique des opérations bancaires
Auto-catégorisation des opérations
Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...
Vers fiche produit de Indy

Gérez vos équipements, planifiez les maintenances et suivez les interventions avec facilité grâce à un logiciel de gestion de la maintenance.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Twimm est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet de suivre l'état de vos équipements en temps réel, d'établir des plannings de maintenance préventive et de gérer les interventions en cas de panne.
Lire notre analyse sur TwimmLes points forts de Twimm
Module adapté à chaque métier de la maintenance
Application technicien multi-supports disponible en mode déconnecté
Interlocuteur dédié (paramétrage, développements spécifiques, etc.)
Vers fiche produit de Twimm
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
Gestion commerciale complète. Excellente adaptabilité.
Donzat Gestion Commerciale est une solution qui bénéficie d’une expertise importante dans la gestion de l’ensemble des opérations et en stratégie d’entreprise. Parmi les atouts de Donzat on peut citer :L’équipe qui vous accompagnera dans la mise en place de Donzat vous fera bénéficier de méthodes éprouvées pour un déploiement rapide et sans accroc.
- La modularité de la solution : Donzat s’adapte aux évolutions de votre entreprise par l’ajout ou le retrait de fonctionnalités
- L’excellent niveau de personnalisation : délais, tolérances, modèles de devis, factures, BDC, BDL, champs personnalisés, rôles des utilisateurs, etc.
- Les tableaux de bord et les notifications permettant d’ajuster votre stratégie de manière réactive pour optimiser vos processus
- La qualité des services est par ailleurs exceptionnelles au regard du marché : Donzat bénéficie de 10 certifications qui récompensent principalement ses bonnes pratiques en matière de sécurité et de confidentialité des données.