search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

AnatoleTools : Logiciel de gestion connecté et de suivi 360° pour galeries

AnatoleTools : Logiciel de gestion connecté et de suivi  360° pour galeries

AnatoleTools : Logiciel de gestion connecté et de suivi 360° pour galeries

Aucun avis utilisateurs

AnatoleTools : en résumé

Le logiciel qui simplifie la gestion et assure la performance des galeristes à l'ère digitale

Une suite d'outils digitaux pour les galeries à l'ère numérique

AnatoleTools est une suite d'outils digitaux qui centralise, simplifie et digitalise la gestion des tâches quotidiennes et assure la performance commerciale des galeristes à l'ère digitale. Gestion des contacts, de l'inventaire en temps-réel, facturation, calendrier, émettez et acceptez des paiements en ligne de vos clients, simplement.

Anatole, votre assistant au quotidien qui vous aide à croître

AnatoleTools centralise au d'une unique interface moderne et élégante et de piloter l'ensemble des données métiers des galeries : les artistes, l'inventaire, le fichier client (prospects & clients), les documents (certificats, bons, devis...), la facturation, l'emailing, d'accepter des paiements en ligne grâce à l'intégration Stripe Connect (+ via TPE) de ses clients et d'en émettre (payez vos artistes), la gestion des tâches et de bénéficier d'intégrations de services partenaires ou de web services.

Fonctionnalités principales d'Anatoletools

  1. Module CRM (Gestion du fichier client & prospection, fidélisation)
  2. Module facturation (gestion de factures personnalisées, réglements & gestion automatique de la TVA).
  3. Module artistes (gestion des infos personnelles & de contact, oeuvres).
  4. Module inventaire (gestion des fiches techniques, détails financiers, statuts, localisations, historique des transactions, envoi par e-mail).
  5. Module Calendrier (gestion et affectation de tâches, relance-client, évènements, rendez-vous)
  6. Module de paiement avec intégration Stripe (accepter des paiements en ligne, émettre des paiements en ligne - à venir prochainement)
  7. Module de gestion des documents (Modèles de documents, modèles de documents)
  8. Tableau de bord
  9. Module de gestion des documents (Modèles de documents, modèles de documents)
  10. Export .CSV
  11. Envoi d'emails depuis l'app (listing d'oeuvres, devis, etc...)
  12. API (web-services intégrés, synchronisation avec des services partenaires, E-commerce)
  13. CMS & templates personnalisés (création de sites web interfacés au logiciel, synchronisation de l'inventaire & des contenus)

Ses avantages

check Logiciel métier complet, adaptatif évolutif

check Intégration Stripe (paiement en ligne)

check App en responsive design adaptée au mobile & tablette

AnatoleTools - Module de facturation AnatoleTools - Module de facturation
AnatoleTools - Module calendrier AnatoleTools - Module calendrier

AnatoleTools : Ses tarifs

Standard

99,00 €

/mois /utilisateur

Standard

299,00 €

/mois /2 utilisateurs

Alternatives clients sur AnatoleTools

DigDash Enterprise

Logiciel de tableaux de bord pour PME, ETI & grands comptes

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur 12 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.

Lire notre analyse sur DigDash Enterprise

Les points forts de DigDash Enterprise

check Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support

check Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités

check Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique

En savoir plus

Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Artenso

Logiciel de galerie d'art - oeuvres d'art, CRM, facturation

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre galerie d'art efficacement avec un logiciel tout-en-un. Suivez les ventes, gérez les artistes et les œuvres, et organisez des expositions.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Artenso vous permet de suivre les ventes en temps réel, de gérer les stocks d'œuvres d'art, de gérer les artistes et les contacts, et d'organiser des expositions. Il est facile à utiliser et dispose d'une interface intuitive.

Lire notre analyse sur Artenso

Les points forts de Artenso

check logiciel modulaire, évolutif et adapté mobile/tablette

En savoir plus

Vers fiche produit de Artenso

Artset

Gestion mobile et simplifiée des galeries d'art

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 49,50 € /mois

Gérez votre galerie d'art en toute simplicité avec un logiciel de gestion. Suivez vos ventes, gérez vos stocks et organisez vos expositions.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Artset permet également de créer des catalogues d'œuvres, de suivre les artistes et de générer des rapports de vente détaillés. Gagnez du temps et augmentez votre productivité avec Artset.

Lire notre analyse sur Artset

Les points forts de Artset

check simple d'utilisation

check mobile

En savoir plus

Vers fiche produit de Artset

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.