Aurum : Logiciel de gestion de bijouterie et horlogerie
Aurum : en résumé
Aurum est un logiciel de gestion modulable personnalisable à destination des fabricants, grossistes et détaillants d'articles de catalogues tels que la bijouterie et l'horlogerie.
Aurum est trés complet, il permet la gestion globale de votre activité depuis le processus de production (avec prise en charge des caractéristiques spécifiques métaux et pierres) jusqu'au client final :
- Production et fabrication des articles
- Vente en magasins/grossistes et via un réseau d'agents
- Facturation et comptabilité personnalisée (possibilité de suivre plusieurs livres de compte)
- Administration et suivi des stocks dans un ou plusieurs emplacements
- Fches-produits détaillées (descriptif complet + image)
- Génération automatique de catalogues numériques pour une aide à la vente en magasins de détails, pour les agents commerciaux et les plate-formes de commerce électronique.
L'offre peut être complétée par des systèmes d'impression d'étiquettes et de certificats de garantie, le matériel recommandé et les consommables associés.
Ses avantages
Compatibilité personnalisée
Gestion de plusieurs magasins et catalogue en ligne
Gestion des fournisseurs et grossistes
Aurum : Ses tarifs
Standard
110,00 €
Alternatives clients sur Aurum
Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.
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TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.
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Offre 100 % française et hautement sécurisée
S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant
Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un pour optimiser la productivité et l'efficacité de votre entreprise. Gérez facilement les finances, les ventes, la production et les ressources humaines.
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Kafinea est un logiciel ERP complet qui offre une vue d'ensemble sur toutes les activités de l'entreprise. Il permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, les ressources humaines et la comptabilité en temps réel. Kafinea est facile à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
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Des modules ERP illimités sans surcoût
Une personnalisation avancée pour s'adapter aux besoins spécifiques
Une analyse approfondie des données pour faciliter les décisions
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
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Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
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Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles
Prise en main facile
Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs
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