search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Aurum : Logiciel de gestion de bijouterie et horlogerie

Aurum : Logiciel de gestion de bijouterie et horlogerie

Aurum : Logiciel de gestion de bijouterie et horlogerie

Aucun avis utilisateurs

Aurum : en résumé

Aurum est un logiciel de gestion modulable personnalisable à destination des fabricants, grossistes et détaillants d'articles de catalogues tels que la bijouterie et l'horlogerie.

Aurum est trés complet, il permet la gestion globale de votre activité depuis le processus de production (avec prise en charge des caractéristiques spécifiques métaux et pierres) jusqu'au client final :

  • Production et fabrication des articles
  • Vente en magasins/grossistes et via un réseau d'agents
  • Facturation et comptabilité personnalisée (possibilité de suivre plusieurs livres de compte)
  • Administration et suivi des stocks dans un ou plusieurs emplacements
  • Fches-produits détaillées (descriptif complet + image)
  • Génération automatique de catalogues numériques pour une aide à la vente en magasins de détails, pour les agents commerciaux et les plate-formes de commerce électronique.

L'offre peut être complétée par des systèmes d'impression d'étiquettes et de certificats de garantie, le matériel recommandé et les consommables associés.

Ses avantages

check Compatibilité personnalisée

check Gestion de plusieurs magasins et catalogue en ligne

check Gestion des fournisseurs et grossistes

Aurum - Fiche produit par carat Aurum - Fiche produit par carat
Aurum - Commande client au format PDF Aurum - Commande client au format PDF
Aurum - Fiche produit catalogue Aurum - Fiche produit catalogue
Aurum - Stocks Aurum - Stocks

Aurum : Ses tarifs

Standard

110,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Aurum

TRADE.EASY

L’ERP pour le négoce, la distribution et l’industrie

star star star star star
5.0
Basé sur 6 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel spécialisé dans l'import-export. Gestion des commandes, facturation, expédition, et suivi des paiements.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TRADE.EASY facilite la gestion de vos activités de commerce international. Suivi des stocks, gestion des fournisseurs et clients, création de devis et factures, et suivi des paiements. Tout est centralisé pour une gestion simplifiée.

Lire notre analyse sur TRADE.EASY

Les points forts de TRADE.EASY

check Offre 100 % française et hautement sécurisée

check S'adapte aux process de l'entreprise et s'interface au SI existant

check Richesse fonctionnelle de la gestion du stock et des entrepôts

En savoir plus

Vers fiche produit de TRADE.EASY

Hector

Logiciel de gestion d'inventaire et matériel

star star star star star
5.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 € /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

BoondManager

ERP pour les ESN, cabinets de conseil & d'ingénierie

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 121 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprises. Gestion de projets, de la comptabilité, des stocks et des ressources humaines. Personnalisable selon les besoins de l'entreprise.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

BoondManager est un logiciel ERP flexible qui permet aux entreprises de gérer efficacement leurs projets, leur comptabilité, leur gestion des stocks et des ressources humaines. Il offre une personnalisation complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lire notre analyse sur BoondManager

Les points forts de BoondManager

check Intuitif & Facile d'utilisation

check Process 100% adaptés aux ESN et cabinets de Conseil

check Ergonomie / Design / Responsive

En savoir plus

Vers fiche produit de BoondManager

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.