search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Octave : Progiciel de gestion BtoB et BtoC

Octave : Progiciel de gestion BtoB et BtoC

Octave : Progiciel de gestion BtoB et BtoC

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page

Octave : en résumé

Octave est un outil retail et e-commerce qui centralise la gestion de tous les aspects d'une organisation. Il s'adapte parfaitement aux spécificités des entreprises dans le BtoB et dans le BtoC.

La gestion d'entreprise à portée de clic

Octave est conçu sous forme de modules autour de 6 modules pour s'adapter spécifiquement aux besoinx de toutes les organisations.

  • Gestion commerciale : achat, ventes, gestion de l'information produit
  • Gestion d'entrepôts : picking, colisage, transport, etc.
  • Fabrication : ordre de fabrication, gestion des sous-traitants
  • Gestion de la relation client : CRM, prospection
  • Vente au détail : gestion de caisse, etc.
  • E-commerce

Accessible sur tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette), Octave permet aux différents responsables métiers d'accéder aux différents modules nécessaires à leur activité quotidienne.

Les spécificités du e-commerce

Octave dispose d'un module e-commerce dédié afin d'assurer une expérience utilisateur fluide auprès des clients de l'organisation. Pour cela, Octave inclut :

  • Animation du site : page d'accueil, pop-up, promotion d'événements, affiliation
  • Navigation : arborescence, navigation transverse
  • Suggestion de panier
  • Gestion des comptes internautes : compte, informations, suivi des commandes, etc.
  • Gestion de contenu : pages statiques, conseils, actualités
  • Référencement
  • Interface personnalisée : responsive design, contenu multilingue

Octave : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Octave

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Openbravo

Solution de commerce unifié pour les entreprises du retail

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 102 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.

Lire notre analyse sur Openbravo

Les points forts de Openbravo

check Experience d'achat améliorée

check Gestion agile et modulaire

En savoir plus

Vers fiche produit de Openbravo

Retail Pro

Logiciel de gestion de commerces

star star star star star-outline
4.0
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion de vente au détail pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la gestion des stocks et la fidélisation des clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Retail Pro offre une plateforme complète pour gérer les ventes, les stocks, les clients et les opérations en magasin. Les fonctionnalités clés incluent des rapports détaillés, des outils de marketing ciblés et des intégrations avec des systèmes tiers pour une expérience de vente au détail rationalisée et efficace.

Lire notre analyse sur Retail Pro
En savoir plus

Vers fiche produit de Retail Pro

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Octave

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.