RetailNext : Logiciel de gestion de commerces
RetailNext : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur RetailNext
RetailNext est une application online de Gestion de commerces. Profitant d’une grande notoriété, la cotation de RetailNext est de 4,5/5. Celui-ci est généralement proposé au tarif de $100.00/mois. Ce programme a été conçu par IT Retail, aux Etats-Unis.
Quelles sont les qualités de RetailNext ?
Inutile de stocker, puisque c’est via IT Retail que toutes les infos de votre SaaS seront gardées. Une solution particulièrement sécurisée ! Inutile de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins dédiés à l’assistance. Le modèle software as a service vous donne la possibilité de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur IT Retail les prenant en charge à la source. La souplesse des logiciels software as a service ou SaaS est un atout, et RetailNext pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, puisque vous y accéderez via internet. Avec des fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce programme est l’un des plus aboutis du marché.
Nous vous proposons d’autres logiciels de Gestion de commerces, à voir sans attendre en cliquant sur la section Comparer, situé en haut de cette page.
RetailNext : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur RetailNext
Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Solution de gestion de vente au détail pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la gestion des stocks et la fidélisation des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Retail Pro offre une plateforme complète pour gérer les ventes, les stocks, les clients et les opérations en magasin. Les fonctionnalités clés incluent des rapports détaillés, des outils de marketing ciblés et des intégrations avec des systèmes tiers pour une expérience de vente au détail rationalisée et efficace.
Lire notre analyse sur Retail ProSolution de gestion de vente au détail pour les magasins physiques et en ligne. Gestion des stocks, des commandes et des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ROSS offre une solution complète pour les magasins physiques et en ligne, permettant une gestion optimale des stocks, des commandes et des clients. Avec son interface facile à utiliser, ROSS aide les détaillants à améliorer leur efficacité et leur rentabilité.
Lire notre analyse sur ROSS Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.