ROSS : Logiciel de gestion de commerces
ROSS : en résumé
ROSS : toutes les particularités
Besoin d’un logiciel de Gestion de commerces capable de prendre en charge vos tâches ? Testez ROSS et ses multiples caractéristiques. Doté d’une forte notoriété, la cotation de ROSS est de 3,5/5. Celui-ci est proposé au prix de $89.00/mois. Développé par la société New Covenant Software, ROSS est un software originaire de Etats-Unis, contrée réputée pour ses avancées technologiques.
Quelles fonctionnalités pour ROSS ?
ROSS est disponible n’importe où, n’importe quand, en allant sur internet, s’agissant d’une application SaaS. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les personnes nécessitant des logiciels de Gestion de commerces sont également utilisables chez ROSS lui permettant d’être un logiciel incontournable. Il ne sera plus nécessaire de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins ayant trait à l’assistance. Le type SaaS vous permet de vous libérer de ces contraintes, la société New Covenant Software les prenant en charge à la source. En toute sûreté, c’est la société New Covenant Software qui gère vos données mais aussi le stockage du logiciel.
Bien d’autres logiciels de Gestion de commerces sont disponibles : comparez-les dans la catégorie Comparer qui vous permettra de les confronterà ROSS.
ROSS : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur ROSS
Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps r��el.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Solution de gestion de vente au détail pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la gestion des stocks et la fidélisation des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Retail Pro offre une plateforme complète pour gérer les ventes, les stocks, les clients et les opérations en magasin. Les fonctionnalités clés incluent des rapports détaillés, des outils de marketing ciblés et des intégrations avec des systèmes tiers pour une expérience de vente au détail rationalisée et efficace.
Lire notre analyse sur Retail ProSolution de gestion de vente au détail pour améliorer l'expérience en magasin, optimiser la gestion des stocks et suivre les performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
RetailNext fournit des analyses de trafic, de conversion et de comportement des clients, des alertes en temps réel pour les problèmes de service client et des informations précises sur les préférences des clients pour une meilleure planification des produits.
Lire notre analyse sur RetailNext Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.