YOO RETAIL Store Operations : Un seul outil pour gérer les stocks et l'omnicanal magasin
YOO RETAIL Store Operations : en résumé
YOO RETAIL Store operations est une solution unique pour gérer les stocks et les processus omnicanaux en magasin.
YOO RETAIL s'adresse aux chaînes de 10 à 1000 magasins dans le Retail Spécialisé (hors alimentaire).
Gestion des processus Omnicanaux en magasin
Toutes les fonctionnalités décrites sont conçues pour prendre en charge le Click & Collect, le Click & Drive, le Ship from Store et la e-Réservation.
- Prise de commande client en magasin (Order in Store)
- Préparation des commandes
- Remise de commande au client
- Expédition des commandes chez les clients
Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.
Gestion complète des stocks en magasin
- Inventaires globaux et/ou tournants.
- Transferts entrepôts (Réception et Retours).
- Transferts inter-magasin (Préparation, Expédition, Réception).
- Commandes et des réceptions fournisseurs avec rapprochement automatique.
- Etiquetage des produits
Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.
Une technologie disruptive
La technologie no-code sur laquelle repose les logiciels YOO RETAIL, permet de repousser les limites des logiciels métiers classiques. Les logiciels YOO Retail sont :
- 100% personnalisables : Toutes les fonctionnalités des logiciels YOO RETAIL peuvent être modifiées pour répondre exactement à vos besoins. Cette personnalisation est réalisée en quelques heures, sans écrire une seule ligne de code tout en garantissant la compatibilité ascendante
- 100% Intégrables : Les logiciels YOO RETAIL sont interfacés avec les solutions standards du marché.
- 100% Modulables : Les logiciels YOO RETAIL peuvent être intégrés progressivement (fonction métier par fonction métier) dans votre système d'informations.
Unifié à 100% dans la suite de logiciel YOO RETAIL
La suite logiciel YOO RETAIL est la seule solution permettant de couvrir tous les processus de la chaîne de valeur du commerce unifié. Elle permet facilement la mise en oeuvre du stock unifié et du client unique.
La suite logiciel YOO RETAIL est composée de :
- Supply Chain Management : Adapté à tous les circuits d'approvisionnement et intégrant l'OMS.
- Omnichannel Management : Décloisonnez les stocks et délivrez une expérience unique à vos clients.
- Store Operations : Une gestion des opérations en magasin avec un seul outil pour la gestion back-office et la gestion omnicanale
- Logistic Operations : Disposez d'un WMS unifié pour la gestion classique et la gestion omnicanale.
- Business Intelligence : Fédérez sans effort l'ensemble des données de vos logiciels pour disposer en temps réel d'une vision 365 de votre activité
N'attendez-plus, contactez-nous pour avoir une démonstration.
Ses avantages
Logiciel 100% personnalisable
Un outil unique pour gérer toutes les opérations en magasin
Facile à mettre en oeuvre
YOO RETAIL Store Operations : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur YOO RETAIL Store Operations
Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.
Lire notre analyse sur HectorLes points forts de Hector
Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !
Une équipe à l'écoute et réactive
Une interface simple et intuitive
Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.
Lire notre analyse sur Timly SoftwareLes points forts de Timly Software
Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles
Prise en main facile
Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs
Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.