search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

YOO RETAIL Store Operations : Un seul outil pour gérer les stocks et l'omnicanal magasin

YOO RETAIL Store Operations : Un seul outil pour gérer les stocks et l'omnicanal magasin

YOO RETAIL Store Operations : Un seul outil pour gérer les stocks et l'omnicanal magasin

Aucun avis utilisateurs

YOO RETAIL Store Operations : en résumé

YOO RETAIL Store operations est une solution unique pour gérer les stocks et les processus omnicanaux en magasin.

YOO RETAIL s'adresse aux chaînes de 10 à 1000 magasins dans le Retail Spécialisé (hors alimentaire).

Gestion des processus Omnicanaux en magasin

Toutes les fonctionnalités décrites sont conçues pour prendre en charge le Click & Collect, le Click & Drive, le Ship from Store et la e-Réservation.

  • Prise de commande client en magasin (Order in Store)
  • Préparation des commandes 
  • Remise de commande au client
  • Expédition des commandes chez les clients

Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.

Gestion complète des stocks en magasin

  • Inventaires globaux et/ou tournants.
  • Transferts entrepôts (Réception et Retours).
  • Transferts inter-magasin (Préparation, Expédition, Réception).
  • Commandes et des réceptions fournisseurs avec rapprochement automatique.
  • Etiquetage des produits 

Toutes ces fonctions sont disponibles en version mobile native et version web.

Une technologie disruptive

La technologie no-code sur laquelle repose les logiciels YOO RETAIL, permet de repousser les limites des logiciels métiers classiques. Les logiciels YOO Retail sont :

  • 100% personnalisables : Toutes les fonctionnalités des logiciels YOO RETAIL peuvent être modifiées pour répondre exactement à vos besoins. Cette personnalisation est réalisée en quelques heures, sans écrire une seule ligne de code tout en garantissant la compatibilité ascendante
  • 100% Intégrables : Les logiciels YOO RETAIL sont interfacés avec les solutions standards du marché.
  • 100% Modulables : Les logiciels YOO RETAIL peuvent être intégrés progressivement (fonction métier par fonction métier) dans votre système d'informations.

Unifié à 100% dans la suite de logiciel YOO RETAIL

La suite logiciel YOO RETAIL est la seule solution permettant de couvrir tous les processus de la chaîne de valeur du commerce unifié. Elle permet facilement la mise en oeuvre du stock unifié et du client unique.

La suite logiciel YOO RETAIL est composée de :

  • Supply Chain Management : Adapté à tous les circuits d'approvisionnement et intégrant l'OMS.
  • Omnichannel Management : Décloisonnez les stocks et délivrez une expérience unique à vos clients.
  • Store Operations : Une gestion des opérations en magasin avec un seul outil pour la gestion back-office et la gestion omnicanale
  • Logistic Operations : Disposez d'un WMS unifié pour la gestion classique et la gestion omnicanale.
  • Business Intelligence : Fédérez sans effort l'ensemble des données de vos logiciels pour disposer en temps réel d'une vision 365 de votre activité

N'attendez-plus, contactez-nous pour avoir une démonstration.

Ses avantages

check Logiciel 100% personnalisable

check Un outil unique pour gérer toutes les opérations en magasin

check Facile à mettre en oeuvre

YOO RETAIL Store Operations : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur YOO RETAIL Store Operations

Timly Software

Le logiciel tout-en-un de gestion d'inventaire

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 185,00 € /mois

Gérez votre inventaire efficacement avec un logiciel. Suivez les niveaux de stock, les commandes et les livraisons en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Timly vous permet de suivre les niveaux de stock en temps réel, de gérer les commandes et les livraisons, et de générer des rapports détaillés pour une meilleure prise de décision. Facile à utiliser et personnalisable selon vos besoins.

Lire notre analyse sur Timly Software

Les points forts de Timly Software

check Adapté pour les entreprises de tous secteurs et toutes tailles

check Prise en main facile

check Solution tout-en-un pour gérer et optimiser ses actifs

En savoir plus

Vers fiche produit de Timly Software

Hector

Logiciel de gestion d'inventaire et matériel

star star star star star
5.0
Basé sur 24 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 19,95 € /mois

Gérez facilement la maintenance de vos équipements avec ce logiciel SaaS. Suivez l'état de vos actifs, planifiez les interventions et suivez les coûts.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Hector est un logiciel de maintenance d'équipements qui vous permet de gérer efficacement votre parc d'actifs. Grâce à ses fonctionnalités de suivi d'état, de planification d'interventions et de suivi des coûts, vous pouvez optimiser la disponibilité de vos équipements tout en réduisant les coûts de maintenance.

Lire notre analyse sur Hector

Les points forts de Hector

check Ajoutez autant d'utilisateurs pour le même prix !

check Une équipe à l'écoute et réactive

check Une interface simple et intuitive

En savoir plus

Vers fiche produit de Hector

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.