VendHQ : Logiciel de gestion de commerces
VendHQ : en résumé
VendHQ, un logiciel de Gestion de commerces à découvrir
Développé par Vend, VendHQ est un logiciel provenant de Etats-Unis, contrée connue pour ses progrès technologiques. Venez découvrir VendHQ, et ses différents avantages, en tant que logiciel de Gestion de commerces. Avec sa cote de 4,5/5 et un prix de $69.00/mois, VendHQ offre un excellent rapport qualité prix.
À quoi sert le SaaS VendHQ ?
Les opérations de maintenance sont également gérées. Jour après jour, Vend assure l’updating pour vous faire bénéficier d’une solution de Gestion de commerces au top. Utiles au quotidien, vous aurez la possibilité de disposer de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) par le biais de VendHQ. L’éditeur Vend se charge du stockage de votre data mais aussi du programme. Il vous suffira de vous rendre sur internet, et VendHQ sera disponible, grâce au modèle software as a service.
VendHQ n’est pas notre seul logiciel de Gestion de commerces : via la case “Comparer”, vous pourrez les découvrir.
VendHQ : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur VendHQ
Solution de commerce unifié pour les entreprises de toutes tailles. Gestion des stocks, achats, ventes, comptabilité et production en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Openbravo est une solution qui permet aux entreprises de mieux gérer leurs activités. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités de communication unifiées, cette solution permet de gérer les stocks, les achats, les ventes, la comptabilité et la production en temps réel.
Lire notre analyse sur OpenbravoLes points forts de Openbravo
Experience d'achat améliorée
Gestion agile et modulaire
Solution de gestion de vente au détail pour améliorer l'efficacité opérationnelle, la gestion des stocks et la fidélisation des clients.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Retail Pro offre une plateforme complète pour gérer les ventes, les stocks, les clients et les opérations en magasin. Les fonctionnalités clés incluent des rapports détaillés, des outils de marketing ciblés et des intégrations avec des systèmes tiers pour une expérience de vente au détail rationalisée et efficace.
Lire notre analyse sur Retail ProSolution de gestion de vente au détail pour améliorer l'expérience en magasin, optimiser la gestion des stocks et suivre les performances.
Voir plus de détails Voir moins de détails
RetailNext fournit des analyses de trafic, de conversion et de comportement des clients, des alertes en temps réel pour les problèmes de service client et des informations précises sur les préférences des clients pour une meilleure planification des produits.
Lire notre analyse sur RetailNext Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.