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DocTracking : BAT en ligne collaboratif, validation & production + rapides

DocTracking : BAT en ligne collaboratif, validation & production + rapides

DocTracking : BAT en ligne collaboratif, validation & production + rapides

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DocTracking : en résumé

Quel responsable de communication ou graphiste n’a jamais vécu des allers et retours interminables avec une énième version d’un projet de plaquette, de catalogue produits, de magazine, d’affiche, d’annonce presse, etc. ?

Les processus de validation entre le décideur (l’annonceur) et le prestataire (comme le responsable de production côté agence) ont toujours eu la réputation d’être chronophages et sources de tension affectant la relation commerciale : boîte email engorgée, incompréhensions, erreurs de texte ou de visuels, perte de patience et de productivité, …

Mais ça, c’était avant : DocTracking permet de collaborer au sein d’une plateforme collaborative en ligne pour simplifier les étapes de validation et devenir plus performant.

En utilisant ce logiciel de bon à tirer en ligne, les agences de communication et de publicité, les studios de création graphiques, les graphistes freelances, les photographes et les services de communication internes produisant des outils de communication imprimés gagnent du temps, deviennent plus efficaces et plus productives.

Le bon à tirer en ligne : un espace collaboratif pour échanger en toute liberté

Les utilisateurs de DocTracking disposent d’une plateforme collaborative pour :

  • télécharger tous les documents de travail à faire valider,
  • importer de tous types de fichiers (.pdf, .jpeg, .ai, .psd, etc.) en haute résolution,
  • annoter et demander des corrections au sein d’un flux de commentaires,
  • gérer plusieurs projets avec des interlocuteurs différents,
  • échanger via un workflow de validation paramétrable et associé à chaque projet, • projet en mode chemin de fer avec pagination,
  • comparer les différentes versions d’un projet en visualisant les PDF,
  • éditer grâce à un outil Texte comprenant trois vues aux couleurs différentes (le texte de départ, le texte à modifier, et le texte comparé),

Des avantages inédits pour les métiers de la communication

Adieu les scans annotés d’une écriture manuscrite illisible et les post-it qui se décollent de votre bureau !

Le logiciel de BAT en ligne DocTracking simplifie les tâches et permet une meilleure organisation :

  • aucun logiciel à installer sur son ordinateur : tout se passe en ligne et en temps réel,
  • un historique des échanges : chacun dispose du même degré d’informations, aucune équivoque possible, tout est conservé par date,
  • le désengorgement des boîtes email : vous échangez sur la même version au sein de la plateforme et évitez les erreurs et incompréhensions,
  • la fin des impressions pour la validation : vous adoptez une démarche écoresponsable et faites des économies substantielles sur le papier, l’encre, la maintenance de vos appareils,
  • tous ses projets à disposition, centralisés dans un même espace : prospectus, flyers promotionnels, fiches produits, packaging, notices, catalogue, communiqué de presse, campagne digitale comme des bannières publicitaires, etc.

Allez encore plus vite en gérant les informations produits en amont

Afineo, l’éditeur du logiciel DocTracking propose aux entreprises de gérer toutes les informations liées à leurs produits en amont au sein d’une solution PIM (product information management), afin de :

  • maîtriser toutes les informations diffusées selon le contexte : opération commerciale, présentation informative, déstockage, etc.
  • contextualiser l’information selon le canal : catalogue produits imprimé, site web e-commerce, marketplace, etc.
  • fournir les bonnes informations et les bons visuels dès l’élaboration du chemin de fer d’un catalogue produits par exemple.

Exemple de fonctionnalité notable : vous pouvez modifier une fiche produit depuis la solution PIM, les informations seront automatiquement mises à jour dans le fichier InDesign.

Les entreprises qui gèrent les informations produits en amont (telles que JouéClub, Baron Philippe de Rothschild, Total, l’agence Compos’it, …), en tirent également d’autres bénéfices :

  • les projets imprimés à valider sont encore plus rapides à exécuter car les bonnes informations et les bons visuels sont fournis dès le début,
  • elles accélèrent leur time to market face à la concurrence,
  • elles gagnent jusqu’à + 80% de productivité.

DocTracking permet d’accélérer la validation de l’épreuve contractuelle de conformité. Afineo Pim permet de faire aboutir les projets à la vitesse de la lumière en étant plus compétitif.

Quelque soit votre besoin, les deux solutions sont compatibles ou peuvent fonctionner indépendamment, l’une sans l’autre.

Ses avantages

check Un espace d’échange collaboratif avec historique

check Cycle de révision et de validation plus rapide

check Compatible avec tout type de fichiers

DocTracking - Demandes de corrections, annotations et flux de commentaires simplifiées avec zones de sélection, de texte et ajout de pièces jointes DocTracking - Demandes de corrections, annotations et flux de commentaires simplifiées avec zones de sélection, de texte et ajout de pièces jointes
DocTracking - Editez vos modifications avec l'outil texte et disposez de 3 vues possibles : originale, à corriger, version modifiée DocTracking - Editez vos modifications avec l'outil texte et disposez de 3 vues possibles : originale, à corriger, version modifiée
DocTracking - La gestion de projet facile avec le flux de validation : un workfolw dont vous définissez les étapes ! DocTracking - La gestion de projet facile avec le flux de validation : un workfolw dont vous définissez les étapes !

DocTracking : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur DocTracking

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check Sécurité

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Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.

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Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.

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Solution intuitive de gestion des stocks pour PME

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Gérez efficacement vos catalogues avec ce logiciel de gestion en ligne. Créez, modifiez et organisez vos produits en quelques clics.

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Venped est une solution SaaS de gestion de catalogues qui permet aux entreprises de centraliser et de synchroniser facilement leur contenu produit. Avec des outils intuitifs, les utilisateurs peuvent créer des catalogues en ligne, ajouter des produits, gérer les stocks et les tarifs, et exporter les données vers des plateformes de vente en ligne.

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