KatanaPIM : Gestion avancée des informations produit PIM
KatanaPIM : en résumé
Quelles sont les fonctionnalités principales de KatanaPIM?
Intégrations Fluides et Faciles
Avec KatanaPIM, profitez d' intégrations fluides qui connectent votre système à une variété de plateformes et applications notamment e-commerce, ERP et CRM, permettant un échange d'informations sans heurts.
- Connecteurs natifs avec Shopify, Magento, et autres plateformes populaires.
- API ouverts pour des intégrations personnalisées.
- Synchronisation en temps réel des données produit.
Gestion Personnalisée des Données Produit
Assurez-vous que vos descriptions produits soient toujours à jour et optimisées grâce à une gestion personnalisée et centralisée des données. KatanaPIM offre une interface intuitive pour créer et modifier des contenus produits de manière cohérente.
- Personnalisation des champs de données selon les besoins spécifiques.
- Prise en charge des formats variés tels que texte, image et vidéo.
- Historique complet des modifications pour un suivi précis.
Interface Conviviale pour la Collaboration
Favorisant une collaboration optimale entre équipes, l'interface conviviale de KatanaPIM permet aux différents services de partager et valider rapidement les informations produits, garantissant ainsi une gestion efficace et collaborative.
- Outils de commentaire et de validation intégrée.
- Vue d'ensemble des projets et des tâches en cours.
- Accès multi-utilisateur avec permissions spécifiques.
KatanaPIM : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur KatanaPIM
Gérez facilement votre catalogue de produits avec un logiciel de gestion de catalogue. Suivez les stocks, les prix et les mises à jour de produits en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Ce logiciel de gestion de catalogue est une solution complète pour les entreprises qui ont besoin de suivre de près leurs produits. Vous pouvez importer des données de produits à partir de plusieurs sources, suivre les stocks et les prix en temps réel, et même automatiser les mises à jour de produits. Notre interface intuitive facilite la gestion de votre catalogue.
Lire notre analyse sur DocTrackingLes points forts de DocTracking
Un espace d’échange collaboratif avec historique
Cycle de révision et de validation plus rapide
Compatible avec tout type de fichiers
Gérez efficacement vos catalogues avec ce logiciel de gestion en ligne. Créez, modifiez et organisez vos produits en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Venped est une solution SaaS de gestion de catalogues qui permet aux entreprises de centraliser et de synchroniser facilement leur contenu produit. Avec des outils intuitifs, les utilisateurs peuvent créer des catalogues en ligne, ajouter des produits, gérer les stocks et les tarifs, et exporter les données vers des plateformes de vente en ligne.
Lire notre analyse sur VenpedGérez facilement vos catalogues en ligne avec un logiciel de gestion de catalogues. Ajoutez, modifiez et supprimez des produits en quelques clics.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de gestion de catalogues, vous pouvez créer des catalogues personnalisés, suivre les commandes et les stocks en temps réel, et exporter des données en un clic. Gagnez du temps et augmentez vos ventes !
Lire notre analyse sur PublishPaperLes points forts de PublishPaper
Transformez vos PDF en catalogues interactifs en - 5 min
Herbergement
Qualité de lecture inégalable
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.