search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

PublishPaper : Créer et publier tous types de supports PDF interactif

PublishPaper : Créer et publier tous types de supports PDF interactif

PublishPaper : Créer et publier tous types de supports PDF interactif

Aucun avis utilisateurs

PublishPaper : en résumé

PublishPaper, c'est la plateforme pour toutes vos publications interactives.
Transformez vos PDF en HTML5 pour une lecture facile sous tous les formats digitaux (Smartphone, Tablette, Desktop).
? Créez de façon illimitée des publications interactives full HTML.
? Hébergez-les en tout sécurité sur vos serveurs.
? Enrichissez facilement votre publication de liens interactifs et de vidéos.
? Offrez une parfaite qualité de lecture.
? Permettez à vos lecteurs de visualiser le contenu de vos PDF sans devoir le télécharger.
? Mettez à disposition de vos lecteurs toutes les fonctionnalités qu'ils attendent.
? Rendez vos publications accessibles partout et sur les devices.
? Connectez vos outils statistiques pour mesurer votre audience et suivre le comportement de vos lecteurs.
Pour plus d'informations, contactez-nous via notre site web !

Ses avantages

check Transformez vos PDF en catalogues interactifs en - 5 min

check Herbergement

check Qualité de lecture inégalable

PublishPaper - Vidéo 1
PublishPaper - Capture d'écran 2 PublishPaper - Capture d'écran 2

PublishPaper : Ses tarifs

Premium

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur PublishPaper

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.