search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

CEM XNet Gestion Franchisés : CRM pour animateurs de franchises et réseaux de partenaires

Aucun avis utilisateurs

CEM XNet Gestion Franchisés : en résumé

Vous êtes gestionnaire d'un réseau de franchisés ou de partenaires dans le secteur des services aux entreprises ou aux particuliers ?

Vous recherchez une solution de gestion qui pourra être opérationnelle rapidement, adaptée à votre besoin, extensible et évolutive ?

CEM XNet Gestion Réseau Franchisés ou Partenaires

Dans une application en ligne unique et intégrée, la solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés permet de gérer l'animation du réseau et est un outil de gestion d'activité complet mis à disposition de chaque entité du réseau, franchisé ou partenaire.

Vous disposez ainsi d'un outil différenciant à forte valeur ajoutée à proposer aux membres de votre réseau, constituant un atout supplémentaire pour de nouvelles adhésions ou la fidélisation, avec un revenu complémentaire possible dans le cas où vous choisissez de revendre le service associé à vos adhérents / partenaires.

Les principales fonctionnalités prêtes à l'emploi sont :

  • Au niveau de l'animation du réseau :
    • Gestion des membres
    • Tableaux de bord
    • Gestion des prestations et produits intra-réseau
    • Gestion fournisseurs
    • Gestion des référentiels
    • ...
  • Au niveau de la gestion de l'activité de chaque entité :
    • CRM / Gestion commerciale
    • Gestion opérationnelle
    • Tableaux de bord
    • Agendas
    • ...
  • Au niveau de l'application :
    • Mémos et rappels
    • Génération automatique des documents PDF selon des gabarits administrables
    • Envoi de courriels depuis d'application avec suivi détaillé
    • ...

Au-delà de ces fonctionnalités de base, votre application peut être étendue selon vos besoins :

  • Avec des modules complémentaires : gestion de stocks, gestion fournisseur au niveau entité, paiement en ligne intra-réseau, site internet distribué...
  • Avec des développements spécifiques : calendriers spécialisés, extranet, rubriques et fonctionnalités métier...

CEM XNet développe depuis plus de 10 ans des applications de gestion sur-mesure pour tous les professionnels. La solution CEM XNet Apps Gestion Franchisés est le fruit de l'expérience acquise au cours de la réalisation de dizaines de projets et plus particulièrement de plusieurs développements pour des organisations de type réseau de franchisés ou de partenaires :

  • CRM complète pour chaque entité et gestion intégrée de l'animation d'un réseau de franchisés en services funéraires
  • Intranet complet + gestion d'entprises pour un réseau de franchisés dans le domaine du nettoyage automobile
  • Application distribuée pour la gestion d'écoles de langues dans un réseau national de partenaires
  • Intranet pour la gestion d'un réseau national de coachs immobiliers

Ses avantages

check Solution intégrée animation réseau + outil de gestion / CRM membres

check Rapidement opérationnel sur les fonctionnalités standard

check Adaptable à tous les besoin spécifiques

CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 1 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 1
CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 2 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 2
CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 3 CEM XNet Gestion Franchisés - Capture d'écran 3

CEM XNet Gestion Franchisés : Ses tarifs

Standard + Sur-mesure

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur CEM XNet Gestion Franchisés

Indy

L'outil de compta et factu repensé pour les indépendants

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les entreprises. Gestion des factures, des notes de frais et des déclarations fiscales.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Indy permet un suivi des finances en temps réel et est une alternative aux comptables. La solution permet de réaliser l’ensemble de ses déclarations simplement (liasse fiscale, TVA, 2042-C-Pro, etc.). Accessible depuis n'importe où et sécurisé.

Lire notre analyse sur Indy

Les points forts de Indy

check Import automatique des opérations bancaires

check Auto-catégorisation des opérations

check Génération simplifié des déclarations (TVA, liasse fiscale, bilan, ...

En savoir plus

Vers fiche produit de Indy

Abby

Logiciel de facturation et de comptabilité complet

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 9,00 € /mois

Logiciel de gestion d'entreprise avec fonctionnalités de facturation, de gestion de projet et de suivi des ventes.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Abby simplifie la gestion des tâches quotidiennes en centralisant les données de l'entreprise. Suivez les dépenses, gérez les projets et les ventes, et émettez des factures en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Abby

Les points forts de Abby

check Facilité d’utilisation du logiciel

check Outil de facturation simple et personnalisable

check Automatisation des documents comptables

En savoir plus

Vers fiche produit de Abby

MicroDesk

Logiciel de gestion pour les micro-entreprises

star star star star star
5.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 18,00 € /mois

Gérez efficacement votre entreprise avec un logiciel tout-en-un. Suivi des projets, gestion de trésorerie, facturation et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

MicroDesk est un logiciel de gestion d'entreprise qui vous permet de gérer efficacement vos projets, de suivre vos finances, de facturer facilement et de stocker tous vos documents importants en un seul endroit.

Lire notre analyse sur MicroDesk

Les points forts de MicroDesk

check Simple à prendre en main pour non initié

check Accompagnement à tout moment avec nos conseillers pros

check Gestion tout-en-un de votre micro-entreprise

En savoir plus

Vers fiche produit de MicroDesk

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.