Simplifia : Développez votre pompes funèbres en toute simplicité
Simplifia : en résumé
Simplifia, le partenaire digital des pompes funèbres
Une solution spécifique au métier du funéraire pour améliorer la satisfaction de vos familles et développer durablement votre entreprise de pompes funèbres.
1. Logiciel Funéraire pour Pompes Funèbres : Organisez efficacement des obsèques
Un logiciel funéraire configuré sur-mesure et pensé pour vous faciliter les tâches du quotidien. Automatisez vos actions et gagnez en efficacité pour vous concentrer sur l’humain.
- Planification du convoi et du devis automatisés
- Téléchargement simplifié des documents administratifs
- Intégration à de nombreuses solutions extérieures
Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles :
Volontés → Planification → Devis → Documents
Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production, jusqu’à l’intégration automatique en comptabilité. Aucune ressaisie à faire
2. La vitrine digitale : Optimisez votre présence sur internet
Développez votre activité grâce au digital en développant votre visibilité locale, votre notoriété en ligne et en mettant en avant la qualité de vos prestations.
Développez votre présence en ligne et la fréquentation de votre agence :
- Site Internet moderne et personnalisé
- Services digitaux (Fiche d'établissement Google, avis client, page Facebook...)
- Formulaires de prise de contact innovants
Augmentez le nombre d’appels et de visites dans votre agence funéraire via une présence sur le web optimisée.
3. Services personnalisés pour les familles : Générez de la satisfaction et fidélisez vos familles.
Fidélisez les familles via la qualité de vos services. Répondez à leurs besoins en les accompagnant de A à Z et démarquez-vous de vos concurrents. Faciliter la vie de vos familles pour les fidéliser :
Espace en ligne dédié au défunt
Un espace privé et intime dédié au défunt, que la famille peut personnaliser et partager à ses proches en tant que faire-part de décès. La famille peut réunir tous les hommages et souvenirs partagés par les proches pour ensuite envoyer des cartes de remerciements en quelques clics.
Démarches administratives après-décès
Accompagnez 100% de vos familles via un service d’aide à la réalisation des démarches administratives après décès. Depuis son espace privé chaque famille peut réaliser seule ou accompagnée par un conseiller spécialisé l’ensemble de ses démarches administratives grâce à des outils clés en main.
Un chef de projet vous est dédié
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir un accompagnement personnalisé et répondre à toutes vos questions du quotidien.
Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.
- Plus de 700 directeurs de pompes funèbres utilisent Simplifia partout en France !
- Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur
Ses avantages
Sans engagement
Un logiciel configuré sur-mesure et livré clé en main
Un accompagnement 100% personnalisée
GDPR
Simplifia : Ses tarifs
Standard
Tarif
Alternatives clients sur Simplifia
Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.
Lire notre analyse sur ProGBatLes points forts de ProGBat
Ergonomie du logiciel
Accompagnement des équipes ProGBat
Nombreuses fonctionnalités
Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.
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Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.
Lire notre analyse sur Compleo Invoice PlatformLes points forts de Compleo Invoice Platform
Installation et mise en oeuvre rapide
Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable
Support disponible en 4 langues
Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.
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Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.
Lire notre analyse sur Sellsy FacturationLes points forts de Sellsy Facturation
Un logiciel de facturation en ligne Made in France
Un logiciel de facturation électronique Made in France
48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises
Avis de la communauté Appvizer (8) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
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Des outils performants
La visibilité offerte par Simplifia me rapporte énormément, cela a considérablement boosté mon chiffre d'affaires.
GR
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XK
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
Grace au logiciel de gestion de Simplifia nous avons gagné beaucoup de temps lors des entretiens avec les familles
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Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
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CD
Un vrai partenaire au quotidien
Un service très facile à joindre et toujours à notre écoute
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LF
Une équipe réactive et disponible
Personnel très agréable et patient, très réactif et toujours là pour nous aider
LF
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