search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Wisedat : Solution innovante de gestion commerciale et CRM

Wisedat : Solution innovante de gestion commerciale et CRM

Wisedat : Solution innovante de gestion commerciale et CRM

Aucun avis utilisateurs

Wisedat : en résumé

Wisedat est un logiciel destiné aux entreprises recherchant une solution intégrée pour la gestion commerciale et le CRM. Avec des fonctionnalités avancées telles que la gestion de stock, l'automatisation des ventes et des rapports analytiques en temps réel, Wisedat s'adresse aux PME et grandes entreprises, leur offrant des outils puissants pour optimiser la performance.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Wisedat ?

Gestion efficace des stocks

Améliorez la visibilité et le contrôle de votre inventaire grâce à des outils intelligents qui automatisent et optimisent la gestion des stocks.

  • Inventaire en temps réel: Suivi précis et à jour de votre stock.
  • Alertes de réapprovisionnement: Notifications automatiques lorsque le stock est bas.
  • Catalogues produits personnalisables: Adaptez les informations produits à vos besoins.

Automatisation des ventes

Augmentez l'efficacité de votre équipe commerciale avec des processus de vente automatisés et intuitifs conçus pour maximiser les performances.

  • Suivi des opportunités: Gérez facilement vos prospects et opportunités de vente.
  • Gestion des devis et commandes: Générez et suivez les devis et les commandes avec une facilité déconcertante.
  • Intégration multi-canaux: Unifiez vos efforts de vente via plusieurs points de contact.

Rapports analytiques avancés

Transformez vos données en informations exploitables avec des rapports détaillés et dynamiques qui vous aident à prendre des décisions éclairées.

  • Tableaux de bord personnalisables: Adaptez les informations clés à vos priorités.
  • Analyses prédictives: Anticipez les tendances futures pour rester compétitif.
  • Exportation facile des données: Accédez à des rapports précis quand vous en avez besoin.

Wisedat : Ses tarifs

Estándar

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Wisedat

Softonic

Plateforme de distribution de logiciels sécurisés

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Softonic est une entreprise technologique leader spécialisée dans la distribution sécurisée de logiciels. Nous exploitons la plateforme mondialement reconnue Softonic.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

com, qui classe, évalue et distribue plus d'un million de programmes pour Windows, Android et Mac à travers le monde. Disponible en 18 langues, Softonic connecte des millions d'utilisateurs à des solutions logicielles sécurisées.

Lire notre analyse sur Softonic
En savoir plus

Vers fiche produit de Softonic

Tekpon

Découvrez les meilleures solutions logicielles

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Tekpon est une plateforme tout-en-un qui aide les entreprises et les particuliers à trouver, comparer et choisir les meilleures solutions logicielles adaptées à leurs besoins.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Que vous recherchiez des outils de productivité, des logiciels de gestion de projet ou des solutions spécialisées, Tekpon propose des avis détaillés, des informations sur les prix et des évaluations d'utilisateurs pour vous aider à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Tekpon
En savoir plus

Vers fiche produit de Tekpon

Spider VO

Logiciel 100% Web pour gérer et développer l'activité VO/VN

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 119,00 € /mois

Solution complète pour les concessionnaires automobiles. Gestion des stocks, ventes, CRM, facturation, reporting.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Spider VO est un logiciel SaaS qui offre une solution tout-en-un pour les concessionnaires automobiles. Il permet une gestion efficace des stocks, des ventes, du CRM, de la facturation et du reporting. Avec Spider VO, les concessionnaires peuvent gérer leur entreprise de manière efficace et augmenter leur rentabilité.

Lire notre analyse sur Spider VO

Les points forts de Spider VO

check Leads manager - Module conversasionnel SMS

check Création libre de documents sur mesure

check Le logiciel VO le plus complet du marché

En savoir plus

Vers fiche produit de Spider VO

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.