search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

AUMIN : Logiciel de gestion pour les grossistes du MIN

AUMIN : Logiciel de gestion pour les grossistes du MIN

AUMIN : Logiciel de gestion pour les grossistes du MIN

Aucun avis utilisateurs

AUMIN : en résumé

Aumin est un logiciel de gestion spécialisé pour les professionnels du MIN (Marché d'Intérêt National)

Aumin permet aux grossistes (GASC), producteurs, fabricants, importateurs sur les marchés d’intérêts nationaux (MIN) de gérer toute leur chaine de vente, de l’achat du produit auprès de leurs fournisseurs à la vente direct sur le carreaux. 

Fonctionnalités : 

  • Gestion des Stocks
  • Gestion des ventes
  • Gestion des commandes
  • Facturation / Réglements
  • Analyse des ventes

Gestion du quotidien

Gestion des arrivages, achats, ventes, litiges, frais, commandes, règlements...au sein d'une seul et même application.

Analyse de l'activité 

Analyse de votre activité : encours des dettes (clients, fournisseurs, dégroupeurs, transporteurs), journal d'achats / ventes, rentabilité et stocks non consommés.

Référentiels

L'application vous permets de gérer vos référentiels de partenaires commerciaux mais également et vos référentiels de produits.

Ses avantages

check Mobilité (tablette, mobile, PC)

check Gestion des Frais

check Gestion Stock, Commandes, Facturation

AUMIN - Réglements AUMIN - Réglements
AUMIN - Commandes AUMIN - Commandes
AUMIN - Stock AUMIN - Stock

AUMIN : Ses tarifs

Standard

69,00 €

/mois /utilisateur

Standard

59,00 €

/mois /5 utilisateurs

Alternatives clients sur AUMIN

N2F

La note de frais se digitalise (innovation 100% française)

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,10 € /mois

Gérez vos dépenses en toute simplicité avec ce logiciel de gestion d'entreprise. Suivez vos dépenses et créez des rapports en quelques clics.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

N2F est un logiciel de gestion de notes de frais qui vous permet de suivre les dépenses de votre entreprise en temps réel. Il vous permet de créer des rapports détaillés sur les dépenses de l'entreprise, de suivre les remboursements et de gérer les budgets. N2F est facile à utiliser et peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre entreprise.

Lire notre analyse sur N2F

Les points forts de N2F

check Scan intelligent (OCR), ergonomie et simplicité d'usage

check Archivage à valeur probante : jetez les justificatifs papier

check Applications mobile et web pensées pour les PME et ETI

En savoir plus

Vers fiche produit de N2F

ProGBat

Logiciel de devis, facturation et gestion de chantier

Aucun avis utilisateurs
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Gérez facilement vos factures et paiements avec un logiciel de facturation en ligne.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ProGbat vous permet de créer des factures personnalisées, de suivre les paiements et de générer des rapports détaillés pour une gestion efficace de votre facturation.

Lire notre analyse sur ProGBat

Les points forts de ProGBat

check Ergonomie du logiciel

check Accompagnement des équipes ProGBat

check Nombreuses fonctionnalités

En savoir plus

Vers fiche produit de ProGBat

Compleo Invoice Platform

Dématérialisation des factures fournisseurs et clients

star star star star star-half-outlined
4.4
Basé sur 35 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Compleo Invoice est une solution automatisée de facturation électronique qui optimise et sécurise vos processus, réduisant le temps de traitement et améliorant votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Cette plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la correspondance automatique des factures avec les bons de commande et les avis de réception, le tout depuis une interface unique. Elle simplifie non seulement le processus de validation, mais renforce également la prévention des fraudes en maintenant un enregistrement chronologique complet du cycle de vie des factures.

Lire notre analyse sur Compleo Invoice Platform

Les points forts de Compleo Invoice Platform

check Installation et mise en oeuvre rapide

check Synchronisation avec tous types d’ERP et logiciels comptable

check Support disponible en 4 langues

En savoir plus

Vers fiche produit de Compleo Invoice Platform

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.