Cognito Forms : Logiciel de formulaires
Cognito Forms : en résumé
Un programme de Création de formulaires à découvrir : Cognito Forms
Profitant d’une grande popularité, la notation de Cognito Forms est de 4,5/5. Celui-ci est généralement vendu au tarif de $10.00/mois. Besoin de dénicher un software de Création de formulaires capable de prendre en charge vos tâches ? Voici Cognito Forms, la référence qu’il vous fallait. Ce logiciel a été conçu aux Etats-Unis, par Cognito Apps.
Cognito Forms : quelles sont ses particularités
Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Cognito Forms sera utilisable, simplement par le biais de votre navigateur. Stocker n’est plus une nécessité, puisque c’est via Cognito Apps que toutes les données de votre SaaS seront recueillies. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Il ne sera plus utile d’effectuer l’updating, ou de gérer des besoins ayant trait à l’assistance. Le modèle SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces besoins, la société Cognito Apps les prenant en charge à la source. Nécessaires jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctions comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) par le biais de Cognito Forms.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Création de formulaires, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur la section Comparer, qui se trouve sur la partie supérieure de la page.
Cognito Forms : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Cognito Forms
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
Voir plus de détails Voir moins de détails
ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICELes points forts de ELO DIGITAL OFFICE
Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.