
Paperform : Création de formulaires interactifs pour entreprises
Paperform : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Paperform ?
Création intuitive de formulaires
Pensé pour faciliter la conception, Paperform offre une interface intuitive permettant de créer des formulaires personnalisés sans effort. Gagnez en efficacité tout en protégeant votre image de marque.
- Éditeur flexible : Utilisez un éditeur riche en texte pour personnaliser vos formulaires selon vos besoins.
- Thèmes variés : Choisissez parmi une gamme de thèmes pour correspondre à l'identité visuelle de votre entreprise.
- Modèles préconçus : Accédez à une bibliothèque de modèles pour démarrer rapidement vos projets.
Intégration des paiements
Avec Paperform, accepter des paiements devient une étape naturelle dans le processus de création de formulaires. Transformez vos formulaires en outils de vente performants.
- Intégration PayPal et Stripe : Acceptez les paiements via les plateformes les plus sécurisées et reconnues.
- Personnalisation des montants : Adaptez la structure tarifaire à vos besoins spécifiques.
- Gestion des taxes : Ajoutez et gérez les taxes directement dans vos formulaires de paiement.
Automatisation améliorée
Afin d'accroître la productivité, Paperform propose des fonctionnalités d'automatisation poussées, permettant une gestion efficace des données et des tâches.
- Intégrations multiples : Connectez vos formulaires à plus de 2 000 applications via Zapier.
- Automatisation des réponses : Configurez des emails automatiques pour répondre instantanément aux participants.
- Export des données : Transférez facilement vos données collectées vers d'autres plateformes pour un traitement plus approfondi.
Paperform : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Paperform

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Vers fiche produit de SimplyBook.me
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.