Viasoft : Logiciel de formulaires
Viasoft : en résumé
Mieux gérer ses travaux avec Viasoft
Qualité, technologie de pointe, ce programme fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Viasoft qui l’a édité. Besoin de dénicher un software de Création de formulaires apte à prendre en charge vos tâches ? Découvrez Viasoft ainsi que ses nombreuses caractéristiques. Doté d’une forte popularité, la notation de Viasoft est de 3/5. Ce produit est commercialisé au prix de $15.00/mois.
Pourquoi utiliser Viasoft dans ses tâches de Création de formulaires ?
Le stockage n’est plus une nécessité, puisque c’est auprès de Viasoft que toutes les données de votre software seront conservées. Une possibilité pratique et sécurisée ! Nécessaires jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat) entre autres, en utilisant Viasoft. Peu importe votre environnement de travail, Viasoft sera accessible, simplement via votre navigateur. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des besoins ayant trait à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Viasoft les traitant en amont.
Envie de voir d’autres softwares de Création de formulaires ? Le bouton Comparer est fait pour cela.
Viasoft : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Viasoft
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.