
Board Papers : Solution optimale pour la gestion décisionnelle
Board Papers : en résumé
Quelles sont les principales fonctionnalités de Board Papers ?
Préparation efficace des réunions
Board Papers simplifie la planification et l'organisation des réunions en offrant des outils qui permettent une gestion fluide et centrée sur les besoins des utilisateurs.
- Création facilitée d'agendas et d'ordres du jour.
- Automatisation de la compilation des documents nécessaires.
- Notification proactive aux participants pour garantir une préparation adéquate.
Accès rapide aux documents
Profitez d'un accès centralisé et instantané à tous vos documents de conseil grâce à Board Papers. Accélérez la prise de décision avec une information disponible en tout temps.
- Téléchargements instantanés et archivage sécurisé.
- Bibliothèque numérique pour une consultation aisée.
- Mises à jour en temps réel des documents et des ressources associées.
Collaboration avancée
Améliorez la communication et la collaboration entre les membres du conseil grâce à des outils innovants offerts par Board Papers.
- Commentaire direct dans les documents partagés.
- Partage sécurisé d'informations sensibles.
- Accès multicanal depuis n'importe quel appareil.
Board Papers : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Board Papers

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.