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Board Papers : Logiciel de gestion du CA

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Board Papers : en résumé

Tout ce qu’il faut savoir sur Board Papers


Parmi nos SaaS de Gestion du conseil d'administration, Board Papers est l’un des plus plébiscités. Board Papers est un logiciel SaaS reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est sur demande, et dont la note moyenne est de 5/5, évalué par les clients. Ce programme a été conçu par Pervasent, aux Etats-Unis.

Board Papers : quelles sont ses particularités


Les nécessités de maintenance sont également prises en charge. Peu importe la version de Board Papers que vous exploitez, Pervasent assure l’updating pour vous faire bénéficier d’une solution de Gestion du conseil d'administration à la pointe. Le modèle SaaS donne la possibilité, en outre, de disposer d’une externalisation du stockage, un service réalisé chez Pervasent, pour vous faciliter la vie. Avec des fonctions comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat), Board Papers est fortement plébiscité. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Board Papers vous offrira une accessibilité totale.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion du conseil d'administration, à voir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.

Board Papers : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Board Papers

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

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4.6
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Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Avis clients sur Board Papers

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