Board Papers : Logiciel de gestion du CA
Board Papers : en résumé
Tout ce qu’il faut savoir sur Board Papers
Parmi nos SaaS de Gestion du conseil d'administration, Board Papers est l’un des plus plébiscités. Board Papers est un logiciel SaaS reconnu, dont le tarif fréquemment constaté est sur demande, et dont la note moyenne est de 5/5, évalué par les clients. Ce programme a été conçu par Pervasent, aux Etats-Unis.
Board Papers : quelles sont ses particularités
Les nécessités de maintenance sont également prises en charge. Peu importe la version de Board Papers que vous exploitez, Pervasent assure l’updating pour vous faire bénéficier d’une solution de Gestion du conseil d'administration à la pointe. Le modèle SaaS donne la possibilité, en outre, de disposer d’une externalisation du stockage, un service réalisé chez Pervasent, pour vous faciliter la vie. Avec des fonctions comme Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat), Board Papers est fortement plébiscité. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Board Papers vous offrira une accessibilité totale.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion du conseil d'administration, à voir sans attendre en appuyant sur la case Comparer, situé sur la partie supérieure de cette page.
Board Papers : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Board Papers
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.