search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Devenir-auto-entrepreneur.net : Devenenez Auto-Entrepreneur en toute simplicité

Devenir-auto-entrepreneur.net : Devenenez Auto-Entrepreneur en toute simplicité

Devenir-auto-entrepreneur.net : Devenenez Auto-Entrepreneur en toute simplicité

Aucun avis utilisateurs

Devenir-auto-entrepreneur.net : en résumé

Nous nous occupons de toutes les formalités administratives pour la création de micro-entreprise. Nous vous accompagnons encore plus loin. Conseillers et juristes dédiés pour déclarer vos charges sociales. Tout est une équipe est disponible pour vous épanouir tout au long de l'exercice de votre activité

La complexité des démarches et le manque de temps sont les plus grosses contraintes pour développer sa propre activité. Il est très difficile de comprendre tous les fonctionnements de l'auto-entreprise.

Nous sommes très présent digitalement avec des annonces Google, Twitter, Facebook etc. Nous avons su créer une grande communauté sur Facebook d'entraide. Nous marchons également avec différentes sociétés souhaitant proposer une solution rapide et simple pour collaborer avec plusieurs centaines de particuliers par semaines souhaitant travailler avec leur plateforme. Nous faisons référence à différente société de livraisons, de baby sitting ou encore des plates formes dédiées à trouver des missions avec des entreprises.

Nous proposons une offre simple et rapide incluant un accompagnement complet tous les jours de la semaine par live chat et sms. 

Des options supplémentaires sont également disponibles : www.devenir-auto-entrepreneur.net

Nous utilisons toutes les technologies digitales à notre disposition que ça soit l'automatisation d'envoie de sms pour nos clients ou sécuriser les différentes données en les chiffrant par le protocole SSL

Ses avantages

check rapidité

check efficacité

check Accompagnement

Devenir-auto-entrepreneur.net : Ses tarifs

Standard

25,00 €

/utilisateur

Alternatives clients sur Devenir-auto-entrepreneur.net

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.