search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

iBabs Board Portal : La nouvelle génération de Portail de Conseil et Comités

iBabs Board Portal : La nouvelle génération de Portail de Conseil et Comités

iBabs Board Portal : La nouvelle génération de Portail de Conseil et Comités

Aucun avis utilisateurs

iBabs Board Portal : en résumé

iBabs est un portail de gouvernance dématérialisé et sécurisé à destination des entreprises et organismes publics. Notre solution prend en charge la gouvernance, permet une prise de décision efficace et assure une collaboration sécurisée, tant entre les membres du conseil qu’au niveau du management.

Une solution à usage multiple grâce à iBabs Connect, un outil de vidéo-conférence entièrement intégré au portail. Doté des normes de sécurité et de cryptage les plus élevées (certifiées ISO 27001 et ISO 9001), iBabs Connect permet l’organisation, la gestion et l’entretien des réunions virtuelles de gouvernance au travail, comme à l’autre bout du monde directement depuis le portail. 

Optimiser vos processus de décisions

Simplifiez l’organisation des réunions du conseil et des comités (board meetings). Ne passez plus des heures à préparer l’ordre du jour et organiser la mise à disposition des documents. Préparez facilement vos réunions grâce aux annotations et assurez le suivi dans la durée à l’aide des compte-rendus de réunion, depuis n’importe quel appareil et où que vous soyez.

 Fonctionnalités d'iBabs

  • Interface personnelle : Votre tableau de bord avec vos informations et vos documents

  • Rappels : Alarmes et notifications pour les documents à signer ou à transmettre
  • Habilitations : Gestion des accès au contenu et aux documents 
  • Exports et partages de fichiers : Export en PDF et partage instantané des documents 
  • Modification en ligne : Modifiez vos fichiers en temps réel depuis votre application 
  • Accéder aux ordres du jour et aux documents partout et tout le temps, même hors ligne 
  • Faire des enregistrements vocaux des comptes rendus et des décisions 
  • Conservez vos données en toute sécurité 
  • Disponible en plus d'une dizaine de langues

Avantages d’iBabs 

  • Améliore significativement la productivité 
  • Prix hautement compétitif 
  • Intégration en 24 heures
  • Interface simple et intuitive 
  • Disponible sur tous vos appareils 
  • Solution déjà utilisée par plus de 200 000 utilisateurs 
  • Assistance 24h/24h, 7j/7j 
  • Formation et accompagnement dédiés 
  • Certification ISO 27001, ISO 27002
  • GDPR compliant 
  • Chiffrement AES 
  • Disponible sur App Store, Play Store et Windows Store

N'attendez plus et découvrez-en plus sur iBabs dès maintenant ! 

Ses avantages

check Outil de vidéoconférence entièrement intégré et sécurisé

check Une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

check Actions, Décisions, Vote et Signature électronique

check ISAE 3402, ISO 9001, ISO 27001

iBabs Board Portal - Vidéo 1
iBabs Board Portal - Desktop version iBabs iBabs Board Portal - Desktop version iBabs
iBabs Board Portal - Multi-devices iBabs Board Portal - Multi-devices
iBabs Board Portal - Application mobile iBabs iBabs Board Portal - Application mobile iBabs
iBabs Board Portal - Interface iBabs iBabs Board Portal - Interface iBabs

iBabs Board Portal : Ses tarifs

Jusqu'à 100 utilisateurs

12,00 €

/mois /utilisateur

+100 utilisateurs

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur iBabs Board Portal

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

Vers fiche produit de ELO DIGITAL OFFICE

DocuWare

GED Workflow transverse et collaborative pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Centralisation complète via l’intégration de 1000 outils

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA (intelligence artificielle) via Natif.AI

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.