
Any.do : Organisez votre vie, partagez vos tâches
Any.do : en résumé
Any.do est un outil agréable et simple qui vous permet d'organiser votre journée ou toute autre activité personnelle ou professionnelle.
Anydo est disponible sur ordinateur, télpéhone mobile mais aussi apple watch. Toutes vos tâches sont organisées par jour : vous pouvez les trier et les filtrer par date, priorité, sujet, etc..
Any.do permet aux utilisateurs de gérer à la fois leurs objectifs personnels et les projets de leur équipe dans une interface unique. Les projets peuvent être divisés en tâches, et les sous-tâches déléguées aux membres de l'équipe pour être complétées. Les équipes peuvent collaborer en ajoutant des notes et en commentant directement les tâches. Any.do permet également aux utilisateurs d'attacher la plupart des types de fichiers à leurs tâches, y compris des vidéos, des enregistrements audio, des photos, des fichiers PDF et plus encore.
Toutes les tâches ponctuelles et récurrentes peuvent être créées dans Any.do, et les utilisateurs peuvent définir des rappels de tâches déclenchés par date et heure ou par lieu. Avec des tâches récurrentes, les utilisateurs peuvent sélectionner des fréquences communes, y compris quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, ou configurer leurs propres instances de récurrence personnalisées, telles que «tous les deuxièmes mardi» ou «le dernier week-end du mois». Any.do comprend également des raccourcis d'action liés aux tâches, donnant aux utilisateurs la possibilité de faire des appels, envoyer des emails ou des textes, et faire des réservations ou des achats à partir de l'application.
Any.do : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Any.do

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.