BuzzFlow : Logiciel de gestion de tâches
BuzzFlow : en résumé
BuzzFlow, un programme de Gestion des tâches performant
Avec sa notation de 4,5/5 et un prix de sur demande, BuzzFlow est un programme faisant partie des plus populaires dans son domaine. Complet et technique, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est BuzzFlow qui l’a créé. BuzzFlow est un logiciel en ligne de Gestion des tâches.
Quelles fonctions pour BuzzFlow ?
Le système SaaS de BuzzFlow permet la possibilité de convenir à tous les environnements Linux, Windows, Mac), une simple connexion internet suffit ! L’entreprise éditrice BuzzFlow s’occupe pour vous du stockage des données et du programme lui-même. Updating, maintenance, ces tâches seront gérées par l’éditeur, BuzzFlow, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières variantes. Les fonctionnalités Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu nécessaires pour les personnes nécessitant ce type de programme de Gestion des tâches sont aussi utilisables chez BuzzFlow lui permettant d’être un must-have.
Vous voulez découvrir d’autres SaaS de Gestion des tâches ? Cliquez sur “Comparer”.
BuzzFlow : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur BuzzFlow
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.