Capital Explorer : Gestion des investissements intelligents pour les professionnels
Capital Explorer : en résumé
Capital Explorer est conçu pour les gestionnaires de fonds et les conseillers financiers cherchant à optimiser leurs stratégies d'investissement. Avec des outils d'analyse avancée et un support en temps réel, il se distingue par son interface conviviale et ses capacités robustes de projection financière.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Capital Explorer?
Analyse Complète des Portefeuilles
Offrez à vos clients des stratégies d'investissement affûtées grâce à une analyse détaillée des portefeuilles.
- Évaluation multi-actifs
- Comparaison des performances
- Rapports interactifs
Projection Financières Fiables
Obtenez des prévisions précises grâce à des algorithmes de dernière génération et ajustez vos plans en conséquence.
- Simulations de scénarios
- Calcul des rendements potentiels
- Outils de mesure des risques
Support en Temps Réel
Recevez de l'aide instantanée pour vos décisions d'investissement grâce à notre équipe d'experts toujours à votre disposition.
- Consultation en direct
- Alertes sur les tendances du marché
- Webinaires et sessions de formation
Accès Mobile Pratique
Gardez le contrôle de vos investissements où que vous soyez avec notre application mobile complète.
- Suivi rapide des performances
- Notifications personnalisées
- Interface intuitive
Capital Explorer : Ses tarifs
BASIC
90,00 €
STANDARD
140,00 €
FULL SERVICE
185,00 €
Alternatives clients sur Capital Explorer
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.