Dynalist : Logiciel de gestion de tâches
Dynalist : en résumé
Qui est Dynalist ?
Le tarif du software Dynalist s’élève à $5.00/mois. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 4/5. La société Dynalist est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Dynalist est un programme SaaS de Gestion des tâches.
Dynalist : quelles sont ses particularités
Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Dynalist sera pratique à utiliser jour après jour. Ce logiciel n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, ce qui est vraiment simple au quotidien pour les utilisateurs. La data est alors stockée chez la société Dynalist. Vous bénéficierez, grâce à ce SaaS de Gestion des tâches, de fonctionnalités comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, très importantes pour divers besoins en Gestion des tâches jour après jour. La maintenance du programme de Gestion des tâches n’est également pas de votre ressort.
Retrouvez d’autres logiciels de Gestion des tâches, via le bouton Comparer à droite, en haut de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans le menu recherche notre section de recherche.
Dynalist : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Dynalist
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.