Glip : Logiciel de gestion de tâches
Glip : en résumé
Un logiciel de Gestion des tâches à découvrir : Glip
Logiciel de Gestion des tâches particulièrement efficace, Glip a tout pour vous plaire. Avec sa notation de 4,5/5 et son prix de $5.00/mois/utilisateur, Glip offre un excellent rapport qualité prix. Développé par l’entreprise Glip, Glip est un logiciel provenant de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont conçus.
À quoi sert le logiciel Glip ?
Grâce aux atouts des SaaS, Glip vous offre une utilisation simple et flexible au quotidien. Vous pourrez profiter, grâce à ce logiciel de Gestion des tâches, de fonctions comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Gestion des tâches jour après jour. Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des tâches ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous donne la possibilité de vous libérer de ces contraintes, la société Glip les traitant en amont. Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, également, de profiter d’un stockage de la data externalisé, un service effectué chez Glip, pour vous faciliter la vie.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des tâches, à voir dès maintenant en appuyant sur la section Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.
Glip : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Glip
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.