Mywoork : Solution collaborative pour la gestion de projets

Mywoork : en résumé
What are the main features of Mywoork?
Amélioration de la collaboration en équipe
Mywoork permet une collaboration fluide entre les membres d'équipe grâce à ses fonctionnalités innovantes, facilitant ainsi la communication et la coopération.
- Messagerie instantanée intégrée pour des discussions en temps réel.
- Tableaux de bord partagés pour une vision unifiée des projets.
- Possibilité de commenter directement sur les tâches.
Outils de planification avancés
Organisez et planifiez chaque étape de vos projets avec une précision accrue grâce aux outils performants de Mywoork.
- Système de calendrier complet pour une vue d'ensemble des échéances.
- Diagrammes de Gantt pour le suivi du déroulement des projets.
- Définition et assignation de tâches personnalisables.
Intégration et compatibilité
Mywoork garantit une compatibilité étendue avec diverses autres solutions bureautiques, simplifiant ainsi l'intégration dans vos processus existants.
- Synchronisation avec des outils comme Google Drive et Microsoft Office.
- API ouverte pour un développement et une intégration personnalisés.
- Compatibilité multiplateforme pour un accès flexible où que vous soyez.




















Mywoork : Ses tarifs
Free
Gratuit
Premium
9,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Mywoork

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.
Lire notre analyse sur KONICA MINOLTALes points forts de KONICA MINOLTA
Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
Vers fiche produit de KONICA MINOLTA
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.