Mywoork : Solution collaborative pour la gestion de projets
Mywoork : en résumé
What are the main features of Mywoork?
Amélioration de la collaboration en équipe
Mywoork permet une collaboration fluide entre les membres d'équipe grâce à ses fonctionnalités innovantes, facilitant ainsi la communication et la coopération.
- Messagerie instantanée intégrée pour des discussions en temps réel.
- Tableaux de bord partagés pour une vision unifiée des projets.
- Possibilité de commenter directement sur les tâches.
Outils de planification avancés
Organisez et planifiez chaque étape de vos projets avec une précision accrue grâce aux outils performants de Mywoork.
- Système de calendrier complet pour une vue d'ensemble des échéances.
- Diagrammes de Gantt pour le suivi du déroulement des projets.
- Définition et assignation de tâches personnalisables.
Intégration et compatibilité
Mywoork garantit une compatibilité étendue avec diverses autres solutions bureautiques, simplifiant ainsi l'intégration dans vos processus existants.
- Synchronisation avec des outils comme Google Drive et Microsoft Office.
- API ouverte pour un développement et une intégration personnalisés.
- Compatibilité multiplateforme pour un accès flexible où que vous soyez.
Mywoork : Ses tarifs
Free
Gratuit
Premium
9,00 €
Alternatives clients sur Mywoork
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
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