search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Mywoork : Solution collaborative pour la gestion de projets

Mywoork : Solution collaborative pour la gestion de projets

Mywoork : Solution collaborative pour la gestion de projets

Aucun avis utilisateurs

Mywoork : en résumé

Mywoork est un logiciel collaboratif dédié aux équipes cherchant à optimiser la gestion de leurs projets. Bénéficiez d'une interface intuitive, d'outils de planification avancés et d'une intégration fluide avec d'autres solutions bureautiques. Idéal pour les PME et les grandes entreprises.

What are the main features of Mywoork?

Amélioration de la collaboration en équipe

Mywoork permet une collaboration fluide entre les membres d'équipe grâce à ses fonctionnalités innovantes, facilitant ainsi la communication et la coopération.

  • Messagerie instantanée intégrée pour des discussions en temps réel.
  • Tableaux de bord partagés pour une vision unifiée des projets.
  • Possibilité de commenter directement sur les tâches.

Outils de planification avancés

Organisez et planifiez chaque étape de vos projets avec une précision accrue grâce aux outils performants de Mywoork.

  • Système de calendrier complet pour une vue d'ensemble des échéances.
  • Diagrammes de Gantt pour le suivi du déroulement des projets.
  • Définition et assignation de tâches personnalisables.

Intégration et compatibilité

Mywoork garantit une compatibilité étendue avec diverses autres solutions bureautiques, simplifiant ainsi l'intégration dans vos processus existants.

  • Synchronisation avec des outils comme Google Drive et Microsoft Office.
  • API ouverte pour un développement et une intégration personnalisés.
  • Compatibilité multiplateforme pour un accès flexible où que vous soyez.
Mywoork - Un timeline donde organizar todas tus tareas de manera divertida Mywoork - Un timeline donde organizar todas tus tareas de manera divertida
Mywoork - La vista de tareas con todo lujo de detalles, título, descripción, contacto relacionado con la tarea, información sobre la tarea, información del tiempo empleado en realizar la tarea. Mywoork - La vista de tareas con todo lujo de detalles, título, descripción, contacto relacionado con la tarea, información sobre la tarea, información del tiempo empleado en realizar la tarea.
Mywoork - Un buscador super potente donde encontrar todo lo relacionado con tus contactos y tareas Mywoork - Un buscador super potente donde encontrar todo lo relacionado con tus contactos y tareas
Mywoork - Un panel de notas donde fijar tus notas más importantes y tener a golpe de clic esta información siempre disponible y compartida con tu equipo de trabajo Mywoork - Un panel de notas donde fijar tus notas más importantes y tener a golpe de clic esta información siempre disponible y compartida con tu equipo de trabajo
Mywoork - Etiqueta tus tareas para categorizar mejor y localizar cosas de un solo vistazo Mywoork - Etiqueta tus tareas para categorizar mejor y localizar cosas de un solo vistazo
Mywoork - Tus contactos como clientes o proveedores con toda su información importante. Datos de contacto y tareas pendientes que realizar Mywoork - Tus contactos como clientes o proveedores con toda su información importante. Datos de contacto y tareas pendientes que realizar
Mywoork - Crea comentarios y añade archivos a tus tareas. Mywoork - Crea comentarios y añade archivos a tus tareas.
Mywoork - Añade comentarios y archivos a tus notas Mywoork - Añade comentarios y archivos a tus notas
Mywoork - Crea un contacto rápidamente con todo lujo de detalles Mywoork - Crea un contacto rápidamente con todo lujo de detalles
Mywoork - Capturar nuevas tareas de manera sencilla Mywoork - Capturar nuevas tareas de manera sencilla

Mywoork : Ses tarifs

Free

Gratuit

Premium

9,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Mywoork

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur 47 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

En savoir plus

Vers fiche produit de Zeendoc

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.