Nimbus Note : Logiciel de gestion de tâches
Nimbus Note : en résumé
Qui est Nimbus Note ?
Besoin d’un software de Gestion des tâches apte à gérer vos tâches ? Voici Nimbus Note, l’application qu’il vous fallait. C’est à Etats-Unis que le logiciel Nimbus Note a été créé, par la société Nimbus Web. Le prix de Nimbus Note est de $4.99/mois/utilisateur. Sa notation moyenne, donnée par les consommateurs, est de 4/5.
Nimbus Note, un logiciel aux nombreuses qualités
Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Nimbus Note, vous aurez entre autres la possibilité de profiter de Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, nécessaires pour mieux appréhender ses travaux, pour ce type d’activité. Les interventions d’assistance sont elles aussi prises en charge. Au quotidien, Nimbus Web assure les mises à jour pour vous faire profiter d’une solution de Gestion des tâches toujours au top. Vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet, et votre logiciel sera accessible, via le modèle software as a service. Pratique, c’est l’éditeur Nimbus Web qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du SaaS.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion des tâches, et notre catégorie Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.
Nimbus Note : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Nimbus Note
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
Lire notre analyse sur ZeendocLes points forts de Zeendoc
GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.