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NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

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NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

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NomadLedger : en résumé

NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.

Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.

Fonctionnalités de NomadLedger :

  • Edition de documents

  • Creation de PDF

  • Export format Excel

  • Gérer vos contacts

  • Gérer vos services/produits

  • Task manager

  • Calcule automatique des TVA

  • Importer vos contacts Google

  • Suivi de votre chiffre d’affaire

  • Gérer vos dépenses

Ses avantages

check simple

check efficace

check user friendly

NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires
NomadLedger - Tableau de vos depenses NomadLedger - Tableau de vos depenses
NomadLedger - Vue mobile NomadLedger - Vue mobile
NomadLedger - Gestion de produits NomadLedger - Gestion de produits

NomadLedger : Ses tarifs

Standard

3,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur NomadLedger

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.6
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

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Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

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KONICA MINOLTA

La nouvelle offre GED "Clé en main" pensée pour les TPE/PME

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Tarif sur demande

Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.

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Konica Minolta est un système de gestion documentaire complet qui facilite le stockage et la récupération sécurisée des documents. Il permet aux utilisateurs de collaborer en temps réel et d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel appareil mobile. De plus, il offre des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, aidant ainsi les entreprises à optimiser leurs processus et à améliorer leur efficacité dans la gestion des documents.

Lire notre analyse sur KONICA MINOLTA

Les points forts de KONICA MINOLTA

check Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics

check Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go

check Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification

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Avis clients sur NomadLedger

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Avis de la communauté Appvizer (1)
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BT

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App de gestion et facturation très utile

benjamin thevenin-lemoine, Entreprise (optionnel), publié le 21/08/2019 check-circle-outline Avis certifié

Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks