NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs
NomadLedger : en résumé
NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.
Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.
Fonctionnalités de NomadLedger :
Edition de documents
Creation de PDF
Export format Excel
Gérer vos contacts
Gérer vos services/produits
Task manager
Calcule automatique des TVA
Importer vos contacts Google
Suivi de votre chiffre d’affaire
Gérer vos dépenses
Ses avantages
simple
efficace
user friendly
NomadLedger : Ses tarifs
Standard
3,95 €
Alternatives clients sur NomadLedger
Squaretalk est une plateforme tout-en-un pour les centres de contact qui permet aux entreprises de communiquer et d’interagir avec leurs clients de manière fluide et efficace.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à des solutions VoIP performantes et des intégrations personnalisées simplifiées, nous aidons les équipes de vente et de support à se concentrer sur l’établissement de relations significatives et l’obtention de résultats.
Lire notre analyse sur SquaretalkSuite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis BT
App de gestion et facturation très utile
Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks