search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

NomadLedger : Logiciel de gestion de tâches pour auto entrepreneurs

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

NomadLedger : en résumé

NomadLedger est un logiciel en ligne facile à utiliser pour gérer vos factures et suivre vos tâches en quelques clics.
Notre logiciel vous permet de créer, d’envoyer ou d’imprimer facilement des documents professionnels accessibles depuis n’importe quel appareil, et de n’importe où.
Vous pouvez ainsi consacrer moins de temps à la facturation, et plus de temps au travail qui vous importe.

Profitez d’un accès illimité à une solution à part entière pour gérer les documents professionnels de votre entreprise et plus encore, que vous travailliez seul ou au sein d’une startup. Notre logiciel offre tout ce dont vous avez besoin, du suivi de vos prospects à la gestion des factures. Commencez dès maintenant et développez votre entreprise.

Fonctionnalités de NomadLedger :

  • Edition de documents

  • Creation de PDF

  • Export format Excel

  • Gérer vos contacts

  • Gérer vos services/produits

  • Task manager

  • Calcule automatique des TVA

  • Importer vos contacts Google

  • Suivi de votre chiffre d’affaire

  • Gérer vos dépenses

Ses avantages

check simple

check efficace

check user friendly

NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires NomadLedger - Tableau de bord pour suivre vos affaires
NomadLedger - Tableau de vos depenses NomadLedger - Tableau de vos depenses
NomadLedger - Vue mobile NomadLedger - Vue mobile
NomadLedger - Gestion de produits NomadLedger - Gestion de produits

NomadLedger : Ses tarifs

Standard

3,95 €

/mois /utilisateurs illimités

Alternatives clients sur NomadLedger

Squaretalk

Solution Tout-en-Un pour Centres de Contact

star star star star star-half-outlined
4.8
Basé sur 155 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 $US /mois

Squaretalk est une plateforme tout-en-un pour les centres de contact qui permet aux entreprises de communiquer et d’interagir avec leurs clients de manière fluide et efficace.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à des solutions VoIP performantes et des intégrations personnalisées simplifiées, nous aidons les équipes de vente et de support à se concentrer sur l’établissement de relations significatives et l’obtention de résultats.

Lire notre analyse sur Squaretalk
En savoir plus

Vers fiche produit de Squaretalk

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

SimplyBook.me

Système de réservation pour les sociétés de services

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 8,00 € /mois

Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.

Lire notre analyse sur SimplyBook.me

Les points forts de SimplyBook.me

check Site de réservation professionnel

check Réservations via Facebook et Instagram

check Applications Administrateur et Client

En savoir plus

Vers fiche produit de SimplyBook.me

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur NomadLedger

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (1)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

BT

star star star star star

App de gestion et facturation très utile

benjamin thevenin-lemoine, Entreprise (optionnel), publié le 21/08/2019 check-circle-outline Avis certifié

Très bonne App pour gérer les devis, les factures, les contacts, les tâches... Simple à utiliser, pratique, pas cher. Je recommande pour les TPE comme moi. Thanks