SKYDESK : Logiciel de gestion de tâches
SKYDESK : en résumé
SKYDESK, un logiciel de Gestion des tâches
C’est à Etats-Unis que le logiciel SKYDESK a été conçu, par SATHYA Technosoft. Logiciel de Gestion des tâches particulièrement ergonomique, SKYDESK possède tous les atouts nécessaires pour vous intéresser. Le SaaS SKYDESK est proposé au tarif de sur demande. Sa popularité est indéniable, puisque cette référence profite d’une notation de 5/5.
Zoom sur le logiciel SKYDESK
Avec des fonctionnalités comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, ce logiciel est l’un des plus complets du marché. La typologie software as a service de SKYDESK peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Votre programme vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise SATHYA Technosoft. Assistance, mises à jour, tout ceci sera géré SATHYA Technosoft, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récentes.
D’autres SaaS de Gestion des tâches sont disponibles : rendez-vous dans la section Comparer qui vous permettra de les confronteren dehors de SKYDESK.
SKYDESK : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur SKYDESK
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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