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SKYDESK : Logiciel de gestion de tâches

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SKYDESK : en résumé

SKYDESK, un logiciel de Gestion des tâches


C’est à Etats-Unis que le logiciel SKYDESK a été conçu, par SATHYA Technosoft. Logiciel de Gestion des tâches particulièrement ergonomique, SKYDESK possède tous les atouts nécessaires pour vous intéresser. Le SaaS SKYDESK est proposé au tarif de sur demande. Sa popularité est indéniable, puisque cette référence profite d’une notation de 5/5.

Zoom sur le logiciel SKYDESK


Avec des fonctionnalités comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu, ce logiciel est l’un des plus complets du marché. La typologie software as a service de SKYDESK peut convenir à tous les types d’OS Linux, Windows, Mac), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Votre programme vous libère des contraintes liées au stockage, ce qui est particulièrement pratique au quotidien pour les clients. Les infos liées au logiciel sont alors placées chez l’entreprise SATHYA Technosoft. Assistance, mises à jour, tout ceci sera géré SATHYA Technosoft, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes les plus récentes.
D’autres SaaS de Gestion des tâches sont disponibles : rendez-vous dans la section Comparer qui vous permettra de les confronteren dehors de SKYDESK.

SKYDESK : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur SKYDESK

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
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Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Vers fiche produit de Google Workspace

Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

Lire notre analyse sur Zeendoc

Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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Vers fiche produit de Zeendoc

ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

Lire notre analyse sur ELO DIGITAL OFFICE

Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

En savoir plus

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