Team Task Tracker : Logiciel de gestion de tâches
Team Task Tracker : en résumé
Tout ce qu’il faut connaître sur Team Task Tracker
Programme de Gestion des tâches très efficace, Team Task Tracker possède tous les atouts nécessaires pour vous plaire. Le software Team Task Tracker est proposé au prix de $30.00/mois. Son succès est incontestable, puisque cette référence fait état d’une cotation de 3/5. Conçu par la société Teamtasktracker, Team Task Tracker est un software provenant de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont développés.
Pourquoi utiliser Team Task Tracker dans ses tâches de Gestion des tâches ?
Les opérations de maintenance sont elles aussi gérées. Quoi qu’il arrive, Teamtasktracker prend en charge l’updating offrant une solution de Gestion des tâches toujours au top. Ce logiciel n’implique aucune nécessité concernant le stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. Les données sont alors placées chez l’éditeur Teamtasktracker. Les fonctions Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu nécessaires pour les utilisateurs de Gestion des tâches sont aussi présentes au sein de Team Task Tracker ce qui en fait une vraie référence sur le marché. Team Task Tracker est accessible n’importe où, n’importe quand, en se rendant sur le web, s’agissant d’un logiciel software as a service.
Team Task Tracker n’est pas notre seul logiciel de Gestion des tâches : les autres sont visibles via la section “Comparer”.
Team Task Tracker : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur Team Task Tracker
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
Lire notre analyse sur SimplyBook.meLes points forts de SimplyBook.me
Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Une solution de signature électronique offrant sécurisation des documents, conformité légale et facilité d'utilisation.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Certigna by Tessi propose une solution de signature électronique robuste et sécurisée, conforme aux normes légales en vigueur. Conçue pour être facile à utiliser, elle assure la protection optimisée des documents sensibles et garantit l'intégrité des signatures, tout en s'intégrant parfaitement aux flux de travail existants. Une solution idéale pour les entreprises cherchant fiabilité et conformité.
Lire notre analyse sur Certigna by Tessi Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.