todo.vu : Gestion de tâches efficace pour indépendants et PMEs
todo.vu : en résumé
Tout.vu est un logiciel de gestion de tâches conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Il offre une interface intuitive pour suivre les projets, gérer les contacts clients et unifier les communications. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion centralisée des tâches, le suivi du temps et des outils collaboratifs.
Quelles sont les principales fonctionnalités de todo.vu ?
Gestion centralisée des tâches
Optimisez votre flux de travail avec une gestion centralisée des tâches. Organisez et priorisez vos tâches de manière simple et efficace pour assurer un suivi parfait des projets, tout en gagnant en productivité.
- Tableaux de bord personnalisables
- Étiquetage et filtrage des tâches
- Rappels et notifications automatisées
Suivi du temps et facturation
Améliorez votre efficacité avec un suivi précis du temps et des outils de facturation intégrés. Gérez vos ressources et créez des rapports détaillés pour une planification optimale.
- Chronomètre en temps réel
- Rapports de facturation détaillés
- Exportation de données vers des logiciels de comptabilité
L'outil collaboratif tout-en-un
Simplifiez votre communication d'équipe avec l’ outil collaboratif de todo.vu. Partagez les informations, coordonnez les actions et suivez les progrès en temps réel sur une interface unique.
- Partage de fichiers sécurisé
- Messagerie d’équipe intégrée
- Accès et permissions personnalisables
todo.vu : Ses tarifs
standard
Tarif
Alternatives clients sur todo.vu
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Planifiez vos rendez-vous en ligne, gagnez du temps et augmentez votre productivité avec les fonctionnalités de réservation, rappels de rendez-vous et paiements en ligne sécurisés de ce logiciel.
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Avec ce logiciel de planification en ligne, vous pouvez personnaliser vos pages de réservation pour refléter votre marque et vos besoins. Simplifiez la gestion de votre entreprise en intégrant le logiciel à votre site web et en synchronisant vos calendriers existants. Obtenez des données précieuses grâce aux rapports et statistiques générés automatiquement.
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Site de réservation professionnel
Réservations via Facebook et Instagram
Applications Administrateur et Client
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
Simplicité, ergonomie et sécurité
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