
todo.vu : Gestion de tâches efficace pour indépendants et PMEs
todo.vu : en résumé
Tout.vu est un logiciel de gestion de tâches conçu pour les indépendants et les petites entreprises. Il offre une interface intuitive pour suivre les projets, gérer les contacts clients et unifier les communications. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion centralisée des tâches, le suivi du temps et des outils collaboratifs.
Quelles sont les principales fonctionnalités de todo.vu ?
Gestion centralisée des tâches
Optimisez votre flux de travail avec une gestion centralisée des tâches. Organisez et priorisez vos tâches de manière simple et efficace pour assurer un suivi parfait des projets, tout en gagnant en productivité.
- Tableaux de bord personnalisables
- Étiquetage et filtrage des tâches
- Rappels et notifications automatisées
Suivi du temps et facturation
Améliorez votre efficacité avec un suivi précis du temps et des outils de facturation intégrés. Gérez vos ressources et créez des rapports détaillés pour une planification optimale.
- Chronomètre en temps réel
- Rapports de facturation détaillés
- Exportation de données vers des logiciels de comptabilité
L'outil collaboratif tout-en-un
Simplifiez votre communication d'équipe avec l’ outil collaboratif de todo.vu. Partagez les informations, coordonnez les actions et suivez les progrès en temps réel sur une interface unique.
- Partage de fichiers sécurisé
- Messagerie d’équipe intégrée
- Accès et permissions personnalisables










todo.vu : Ses tarifs
standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur todo.vu

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare

Transfert de fichiers sécurisé, rapide et facile. Accès depuis n'importe quel appareil.
Voir plus de détails Voir moins de détails
BlueFiles permet un partage de fichiers simple et efficace, sans limite de taille. Les données sont cryptées et stockées sur des serveurs fiables pour une sécurité optimale.
Lire notre analyse sur BlueFilesLes points forts de BlueFiles
Sécurité, Simplicité, Souveraineté, Sobriété
Addin Outlook
Page de dépôt sécurisée, Formulaires
Vers fiche produit de BlueFiles
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.