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Wunderlist (Microsoft To Do) : Liste de tâches et rappel des choses à faire

Wunderlist (Microsoft To Do) : Liste de tâches et rappel des choses à faire

Wunderlist (Microsoft To Do) : Liste de tâches et rappel des choses à faire

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Wunderlist (Microsoft To Do) : en résumé

Wunderlist est un outil très simple, complet et en français pour créer vos listes de courses ou toute autre chose à faire. L'outil est disponible sur tous les types d'ordinateurs (PC, MAC et Linux grâce à l'accès Web) et sur les mobiles grâce à son application Android et iPhone. Wunderlist a aussi un plugin à installer dans votre navigateur Web afin de synchroniser vos tâches pour les avoir sous la main à tout moment.

Pour utiliser Wunderlist vous devez disposer d'un compte. Une fois connecté vous allez retrouver vos projets ainsi que la liste de toutes les choses à faire.

Ses avantages

check disponible en français

check compatible MAC et PC

Wunderlist (Microsoft To Do) - Vidéo 1

Wunderlist (Microsoft To Do) : Ses tarifs

Gratuit

Tarif

sur demande

Pro

4,99 $US

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Wunderlist (Microsoft To Do)

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

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4.7
Basé sur +200 avis
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Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

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Zeendoc

La GED tout-en-un pour les PME et collectivités

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4.2
Basé sur 47 avis
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Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.

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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.

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Les points forts de Zeendoc

check GED tout-en-un

check Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité

check Simplicité, ergonomie et sécurité

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ELO DIGITAL OFFICE

GED Workflow & archivage pour les PME et les ETI

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ELO Digital Office est une suite logicielle de GED (Gestion Electronique de Documents) performante permettant la gestion des workflows, un archivage sécurisé et un travail collaboratif optimal.

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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.

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Les points forts de ELO DIGITAL OFFICE

check Personnalisation pour répondre aux besoins des clients

check Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers

check Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD

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