Wunderlist (Microsoft To Do) : Liste de tâches et rappel des choses à faire
Wunderlist (Microsoft To Do) : en résumé
Wunderlist est un outil très simple, complet et en français pour créer vos listes de courses ou toute autre chose à faire. L'outil est disponible sur tous les types d'ordinateurs (PC, MAC et Linux grâce à l'accès Web) et sur les mobiles grâce à son application Android et iPhone. Wunderlist a aussi un plugin à installer dans votre navigateur Web afin de synchroniser vos tâches pour les avoir sous la main à tout moment.
Pour utiliser Wunderlist vous devez disposer d'un compte. Une fois connecté vous allez retrouver vos projets ainsi que la liste de toutes les choses à faire.
Ses avantages
disponible en français
compatible MAC et PC
Wunderlist (Microsoft To Do) : Ses tarifs
Gratuit
Tarif
Pro
4,99 $US
Alternatives clients sur Wunderlist (Microsoft To Do)
Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Gérez vos documents en toute simplicité avec un logiciel de gestion documentaire. Stockez, partagez et recherchez vos fichiers en un seul endroit.
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Zeendoc est un système de gestion documentaire facile à utiliser qui vous permet de centraliser tous vos documents. Avec Zeendoc, vous pouvez stocker, partager et rechercher vos fichiers en un seul endroit. Vous pouvez également définir des autorisations d'accès pour chaque utilisateur, pour une sécurité accrue de vos données.
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GED tout-en-un
Tarification adaptée aux PME et nombre d’utilisateurs illimité
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ELO Digital Office s’adresse aux entreprises de tous secteurs de plus de 250 employés. Des solutions personnalisées peuvent aussi être développées pour des PME. Nos solutions sont disponibles en mode SaaS/Cloud ou peuvent être installées sur vos serveurs.
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Personnalisation pour répondre aux besoins des clients
Adaptabilité à tous les secteurs d’activité et cibles métiers
Solution complète alliant GED/Workflow et solution de RAD/LAD
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