search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

deskbird : Cliquez, réservez, travaillez

deskbird : Cliquez, réservez, travaillez

deskbird : Cliquez, réservez, travaillez

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

deskbird : en résumé

Qu’est-ce que deskbird ?

deskbird est la plateforme de gestion de bureau qui simplifie le mode de travail hybride. Grâce à un système intuitif de réservation des postes et d’autres ressources, des analyses détaillées et des intégrations efficaces, deskbird permet de réaliser des économies, d’optimiser l’espace, d’améliorer la productivité et de renforcer la collaboration des équipes. Le tout dans une appli simple et efficace.

Pourquoi deskbird se démarque d'autres solutions ?

📱Une solution tout-en-un : pas besoin de jongler parmi plusieurs applis sur son téléphone pour réserver un bureau ou vérifier le planning de la semaine. 

C’est tout simple, pour de vrai : ne nous croyez pas sur parole. Nos milliers de clients à travers le monde adorent l’aspect intuitif de deskbird et sa capacité à tenir ses promesses sans besoin de formation. Certains vont jusqu’à dire que même un enfant pourrait l’utiliser.

💪Tout en restant efficace : deskbird fournit des analyses très détaillées, des outils de réservation des ressources, des plannings, des recos basées sur l’IA et tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos bureaux, sans jamais renoncer à la simplicité. Ce n’est pas juste une autre appli : c’est un allié précieux pour le travail hybride.

🤝Un boost pour la collaboration et l’engagement des équipes : vos employés peuvent voir quand leurs collègues seront au bureau, il devient donc plus simple d’organiser des rencontres en présentiel ainsi que des journées de travail plus productives.

🔧Pile ce qu’il vous faut : grâce à ses plus de 200 intégrations, dont MS Teams, Outlook et Slack, deskbird trouve sa place dans votre flux de travail dès le jour 1.

Plus de 5 000 bureaux dans le monde, dont Deloitte, Decathlon, Philips, Heineken et Samsung, utilisent deskbird pour simplifier les opérations de leurs bureaux hybrides.

Conçu en Suisse et hébergé en Allemagne, notre infrastructure en nuage respecte entièrement les standards de l’industrie, comme le ISO27001 ou SOC2. 

deskbird est la seule plateforme dont vous aurez besoin pour un bureau hybride efficace. 

Prêt à franchir le pas ?

Ses avantages

check Conforme au RGPD, données hébergées dans l’UE

check Plan d’étage interactif pour un meilleur aperçu

check Réservation de bureaux et de salles en 2 clics seulement

check GDPR, ISO 27001

deskbird - Vidéo 1
deskbird - Capture d'écran 2 deskbird - Capture d'écran 2
deskbird - Capture d'écran 3 deskbird - Capture d'écran 3
deskbird - Capture d'écran 4 deskbird - Capture d'écran 4
deskbird - Capture d'écran 5 deskbird - Capture d'écran 5
deskbird - Capture d'écran 6 deskbird - Capture d'écran 6
deskbird - Capture d'écran 7 deskbird - Capture d'écran 7

deskbird : Ses tarifs

Desks

2,80 €

/mois /utilisateur

Rooms

15,00 €

/mois /utilisateur

Workforce

Tarif

sur demande

Bundles

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur deskbird

m-work

Suivi du télétravail et gestion simplifiée du flex-office

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 42 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,00 € /mois

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.

Lire notre analyse sur m-work

Les points forts de m-work

check Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption

check Hautement personnalisable

check Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs

En savoir plus

Vers fiche produit de m-work

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur deskbird

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.