deskbird : Cliquez, réservez, travaillez
deskbird : en résumé
Qu’est-ce que deskbird ?
deskbird est la plateforme de gestion de bureau qui simplifie le mode de travail hybride. Grâce à un système intuitif de réservation des postes et d’autres ressources, des analyses détaillées et des intégrations efficaces, deskbird permet de réaliser des économies, d’optimiser l’espace, d’améliorer la productivité et de renforcer la collaboration des équipes. Le tout dans une appli simple et efficace.
Pourquoi deskbird se démarque d'autres solutions ?
📱Une solution tout-en-un : pas besoin de jongler parmi plusieurs applis sur son téléphone pour réserver un bureau ou vérifier le planning de la semaine.
✅C’est tout simple, pour de vrai : ne nous croyez pas sur parole. Nos milliers de clients à travers le monde adorent l’aspect intuitif de deskbird et sa capacité à tenir ses promesses sans besoin de formation. Certains vont jusqu’à dire que même un enfant pourrait l’utiliser.
💪Tout en restant efficace : deskbird fournit des analyses très détaillées, des outils de réservation des ressources, des plannings, des recos basées sur l’IA et tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos bureaux, sans jamais renoncer à la simplicité. Ce n’est pas juste une autre appli : c’est un allié précieux pour le travail hybride.
🤝Un boost pour la collaboration et l’engagement des équipes : vos employés peuvent voir quand leurs collègues seront au bureau, il devient donc plus simple d’organiser des rencontres en présentiel ainsi que des journées de travail plus productives.
🔧Pile ce qu’il vous faut : grâce à ses plus de 200 intégrations, dont MS Teams, Outlook et Slack, deskbird trouve sa place dans votre flux de travail dès le jour 1.
Plus de 5 000 bureaux dans le monde, dont Deloitte, Decathlon, Philips, Heineken et Samsung, utilisent deskbird pour simplifier les opérations de leurs bureaux hybrides.
Conçu en Suisse et hébergé en Allemagne, notre infrastructure en nuage respecte entièrement les standards de l’industrie, comme le ISO27001 ou SOC2.
deskbird est la seule plateforme dont vous aurez besoin pour un bureau hybride efficace.
Prêt à franchir le pas ?
Ses avantages
Conforme au RGPD, données hébergées dans l’UE
Plan d’étage interactif pour un meilleur aperçu
Réservation de bureaux et de salles en 2 clics seulement
GDPR, ISO 27001
deskbird : Ses tarifs
Desks
2,80 €
/mois /utilisateur
Rooms
15,00 €
/mois /utilisateur
Workforce
Tarif
sur demande
Bundles
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur deskbird

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
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Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
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Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
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Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
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Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
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Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
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Système de gestion documentaire offrant stockage sécurisé, collaboration en temps réel, accès mobile et automatisation des flux de travail.
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Installation rapide : auto-installation guidée en quelques clics
Utilisateurs illimités, accès expert comptable, stockage jusqu'à 6 go
Sécurité : cloud français, ISO 27001, RGPD, double authentification
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