search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Meeting4Display : Logiciel de réservation de salles de réunion et bureaux

Meeting4Display : Logiciel de réservation de salles de réunion et bureaux

Meeting4Display : Logiciel de réservation de salles de réunion et bureaux

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Meeting4Display : en résumé

Logiciel de Réservation de Salles de Réunion et de Bureaux

Avec Meeting4Display, facilitez la recherche et la réservation d'espaces de travail en flex office, de salles de réunion et de bureaux, que vos collaborateurs soient sur site ou à distance. 

Les différents modes de réservation possibles :

  • Add-on Outlook: Recherchez une salle en fonction de vos besoins et des équipements disponibles directement depuis votre messagerie.
  • Application Mobile: Réservez un espace de travail (bureau ou salle de réunion) directement depuis votre smartphone.
  • Écran de Réservation: Permettez la consultation et la réservation d'un espace de travail depuis un écran tactile à l'entrée de vos salles.

De multiples fonctionnalités :

  • Affichage Dynamique: Affichez sur vos écrans d'affichage dynamique la liste des réunions à venir, le plan des salles, et le statut en temps réel des espaces de travail.
  • Connecteurs: Meeting4Display se connecte à votre agenda et à vos systèmes de messagerie Exchange, Office 365 et Google Workspace.
  • Conciergerie: Signalez un incident ou demandez un service depuis une salle grâce à la fonction conciergerie.
  • Statistiques: Suivez les taux d'occupation de vos salles et bureaux pour optimiser vos espaces en fonction des besoins réels.

Pourquoi choisir un logiciel de réservation de salles et bureaux ?

  • Gain de temps: Réservez facilement depuis tous vos appareils.
  • Trouvez l'espace idéal: Recherchez un espace selon vos besoins.
  • Compatibilité: Adaptez vos espaces de travail au travail hybride de vos équipes.
  • Optimisation d'espace: Suivez les statistiques de réservation et optimisez vos espaces de travail.

Analyse et Gestion :

Optimisez l'utilisation de vos espaces grâce à des statistiques détaillées de réservation. Le backoffice technique offre un contrôle complet sur la gestion de ces espaces, facilitant la maintenance et l'adaptation aux besoins changeants de votre entreprise.

Ses avantages

check Réservation à la volée sur des tablettes à l'entrée des salles

check Réservation via l'add-on Outlook ou l'application mobile

check Réservation de salle ou bureau via QR code

check Backoffice simple et intuitif

Meeting4Display - Vidéo 1
Meeting4Display - Affichage de l'état de la salle sur tablette Meeting4Display - Affichage de l'état de la salle sur tablette
Meeting4Display - Add-on Outlook Meeting4Display - Add-on Outlook
Meeting4Display - Application mobile Meeting4Display - Application mobile
Meeting4Display - Menu conciergerie sur la tablette Meeting4Display - Menu conciergerie sur la tablette

Meeting4Display : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Meeting4Display

m-work

Suivi du télétravail et gestion simplifiée du flex-office

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 42 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 3,00 € /mois

Gestion de l'espace de travail pour harmoniser télétravail et bureaux physiques. Facilite la réservation, offre une visibilité en temps réel, et génère des statistiques indispensables.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Simple à utiliser et intégrable avec vos outils existants, m-work offre une visibilité en temps réel sur la présence des équipes et facilite la réservation d'espaces de travail. La plateforme propose des fonctionnalités clés telles que la déclaration de planning, la réservation d'espaces, la visualisation de la présence, et la gestion des ressources partagées.

Lire notre analyse sur m-work

Les points forts de m-work

check Interface simple et ergonomique garantissant l'adoption

check Hautement personnalisable

check Déjà intégré dans les SIRH, calendriers et outils collaboratifs

En savoir plus

Vers fiche produit de m-work

Google Workspace

Suite complète pour plus de productivité partout

star star star star star-half-outlined
4.6
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 5,75 € /mois

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur Google Workspace

Les points forts de Google Workspace

check Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide

check Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces

check Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où

En savoir plus

Vers fiche produit de Google Workspace

DocuWare

GED/ECM Workflow transverse pour PME et ETI

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.

Lire notre analyse sur DocuWare

Les points forts de DocuWare

check Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP

check Approche modulaire et transversale pour tous types de processus

check Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP

En savoir plus

Vers fiche produit de DocuWare

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Meeting4Display

star star star star star
5.0
Basé sur 9 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.